|
 |
|
|
 |
|
comment il a fait pour ne changer que le capot et adaapté ces feux?? |
|
|
 |
|
il suffit de modifier la face avant... |
|
|
 |
|
pas mal mais faut pas etre maniac de la finition |
|
|
 |
|
tu les a retrouvé ou ces photos?
ce sont celles d'un gars qui s'était inscrit sur 306co mais avait vite été banni pour des engueulades avec le Haze :?
dommage car son expérience aurait pu etre très intéressante :oops: |
|
|
 |
|
Citation: | dommage car son expérience aurait pu etre très intéressante |
+1
Citation: | ce sont celles d'un gars qui s'était inscrit sur 306co mais avait vite été banni pour des engueulades avec le Haze |
comme c'est bizarre |
|
|
 |
|
Dommage y a tjr un espace entre le capot et le phare et aussi au niveau de la barrette :oops: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | tu les a retrouvé ou ces photos?
ce sont celles d'un gars qui s'était inscrit sur 306co mais avait vite été banni pour des engueulades avec le Haze :?
hum ce n'est pas lui :D
ça c'est l'extérieur de la 306 avec l'intérieur marron que j'ai posté dans intérieur  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Aero a écrit: | tu les a retrouvé ou ces photos?
hum ce n'est pas lui :D
ça c'est l'extérieur de la 306 avec l'intérieur marron que j'ai posté dans intérieur  |
ouep j'ai vu que c'était pas lui en mattant l'url de l'image :?
c'était exactement la même modif en tout cas par le membre de 306co banni...
dommage :!: |
|
|
 |
|
Pour l'assemblage c'est pas trop ca : : :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Pour l'assemblage c'est pas trop ca : : :D |
au niveau du capot, ça passe encore...
Mais il aurait du changer les baguettes sous les phares :? |
|
|
 |
|
on ma dis que pour mettre les phare phase 3 sur une 1 il fallai changer de capot et de calante et autre chose je sais plus quoi ha oui ! la traverse ....... ces vrai ?? |
|
|
 |
|
badgeff a écrit: | on ma dis que pour mettre les phare phase 3 sur une 1 il fallai changer de capot et de calante et autre chose je sais plus quoi ha oui ! la traverse ....... ces vrai ?? |
Pour faire ça proprement, ouaip !
Voila par exemple, ma chtiote 306 de 95 :D
AVANT :
APRES :
tout ce que tu cites à été changé, les ailes n'ont pas besoin d'etre changée. |
|
|
 |
|
trop classe la tof avec le chat tout mimi sur le capot :lover: : : |
|
|
 |
|
et le papa en train de brancher les longues-portés pendant que le nico prend les photos  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | et le papa en train de brancher les longues-portés pendant que le nico prend les photos  |
bah oui !
C'est lui l'ancien éléctricien auto :D
n'empèche que juste aprés cette photo, tout le faisceau des feux du par-chocs à cramer ! :oops:
normal, on avait réutilisé le faisceau de l'ancien par-chocs...
et euh hum... il était un peu raide, il devait y avoir des partie à peine dénudées en contact avec la tôle : :
Mais bon, ça c'est arrété au relais
alors aprés, on bon petit faisceau additionnel tout propre et hop ! :D |
|
|
 |
|
si on regarde bien son capot n'etait pas ajuste et donc apres reste juste a moule les pates de phase 2.2 sur la calandre phase 1 (sous les phares)
ps moi le chat je le plombe s'il monte sur ma caisse pour tout degeulasse !!! :gun: |
|
|
 |
|
c'est assez abuser le changement avant/après nicopug sur ton ancienne...En tout cas bravo pour tout le travail que tu avais fait |
|
|
 |
|
rom_1 a écrit: | c'est assez abuser le changement avant/après nicopug sur ton ancienne...En tout cas bravo pour tout le travail que tu avais fait |
heureusement que toutes les pièces n'ont rien...
Juste le par-chocs avant qui à qqs éclats.
Mais c'est l'avantage de la fibre, ça se répare trés facilement.
Il suffit que je rachète une 306 blanche phase I, et 1 h aprés ce sera à nouveau ma vieille 306 :D |
|
|
 |