|
 |
|
Voila je voudrais passé en 17 pouce car en 15 je trouve ça juste, mais je me demande si cella vas passé !
Quelqu'un a t'il deja essayé sur une HDI XS premium car elle sont deja un peut basse d'origine. |
|
|
 |
|
du 205/40/17 ca serait mieux non?
en+ ca passe!  |
|
|
 |
|
erreur de post, la suite en bas :D
Dernière édition par overkill le 17 05 2005 12:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Paulux ça ne passera pas...
Moi je suis en 205/40/17 et ça va très bien, en plus sur la HDI tu vas te sentir lent avec une taille comme celle que tu veux.
Elles sont pas tellement basse d'origine, mais le 205/40/17 ça lui ira comme un gant en plus tu peux la rabaisser a -40 |
|
|
 |
|
overkill a écrit: |
en plus sur la HDI tu vas te sentir lent avec une taille comme celle que tu veux.
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | overkill a écrit: |
en plus sur la HDI tu vas te sentir lent avec une taille comme celle que tu veux.
|
 |
bah oui...
du 215 de large avec 90cv
Même sur le T16 je préfère rester en 205  |
|
|
 |
|
moi en 205/40/17, rabaisse de -4 et reprog moteur ca marche super, plus qu'a mettre les extension d'aile esquiss auto car a l'arriere sa frotte mais sinon tout ok |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui vient de monterdes 17" sur sa S16 bv6
Il a choisit des pirreli 195/45/17
ça sert à quoi d'avoir des pneus en 215 de large ?
sérieux ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'ai un pote qui vient de monterdes 17" sur sa S16 bv6
Il a choisit des pirreli 195/45/17
ça sert à quoi d'avoir des pneus en 215 de large ?
sérieux ? |
ben c'est juste pour le coté esthetique... un 195 sur du 17 ca doit faire roue de velo un peu... |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: |
ben c'est juste pour le coté esthetique... un 195 sur du 17 ca doit faire roue de velo un peu... |
Tant que ça fait pas roue de twingo
non mais sérieux, si il faut faire une reprog pour que la voiture avance à peine mieux que d'origine... ça sert à rien  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | darth_doudou a écrit: |
Tant que ça fait pas roue de twingo
non mais sérieux, si il faut faire une reprog pour que la voiture avance à peine mieux que d'origine... ça sert à rien  |
non c sur, il fo choisir entre esthetique ou performance... |
|
|
 |
|
HS: A largeur égale (195) et diamètre égale (55 / 15 ou 40 / 17) le 17 avance moins bien? Pourquoi? (techniquement) ? |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | HS: A largeur égale (195) et diamètre égale (55 / 15 ou 40 / 17) le 17 avance moins bien? Pourquoi? (techniquement) ? |
ah bon, pas si le poid de ta jante en 17 est égale ou inférieur à celui des jantes en 15
(17 kg pour des cyclones + pneus et 15 kg pour des big lion 17 + pneus) |
|
|
 |
|
10 kg sur un total de 4 roues... Ca se sent réellement? paskeu 10 kg DANS la bagnole, c'est totalement imperceptible :) |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | 10 kg sur un total de 4 roues... Ca se sent réellement? paskeu 10 kg DANS la bagnole, c'est totalement imperceptible :) |
le poid à CET ENDROIT Là (poid des masses suspendues), ce ressent trés bien
Demandes donc aux gens qui ont montés des 17 bien lourde, style momo GTR
25 kg par roues  |
|
|
 |
|
ouaip, mais un 215 ça tiendra bien mieux en lateral qu'un 195.
donc faut voir si vous preferez les perf en ligne droite, ou dans les virolo.
 |
|
|
 |
|
autant mettre du 335 dans ce cas
on tiendra bien dans les virages... mais bon vu qu'on ne pourra plus accélérer, ça ira nickel  |
|
|
 |
|
En meme temps ma première 306 montée en 175 dans les virages fallait franchement en vouloir pour la déccrocher déjà , alors je crois qu'un 195 avec le chassis de la 306, ça vas franchement bien. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | autant mettre du 335 dans ce cas
on tiendra bien dans les virages... mais bon vu qu'on ne pourra plus accélérer, ça ira nickel  |
pourquoi etre extremiste, faut prendre un compromis, et pour moi le compromis, c'est du 205, mais 215 ça doit etre pas mal quand meme.
dois y avoir moyen de s'amuser
Et crisot, en 175 t'a du mal a la faire decrocher , y a un soucis la.
Tu a toi aussi eu droit a une super 306 de fou fabriquer a 2 exemplaire qui tient le pavé mieux qu'une ferrari grace a une technologies venue du futur ????? |
|
|
 |
|
L.KIMCAID a écrit: |
Et crisot, en 175 t'a du mal a la faire decrocher , y a un soucis la.
Tu a toi aussi eu droit a une super 306 de fou fabriquer a 2 exemplaire qui tient le pavé mieux qu'une ferrari grace a une technologies venue du futur ????? |
tout dépend du style de conduite
Duche, même avec un chassis de fou et de pneus de dingue, il te mettra une 306 en travers
Moi nan
le meilleur compromis perf/tenue de route est le 195/40/17  |
|
|
 |