306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] jantes Konig Trouble
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ykaran le 30 05 2005 4:42  R&eacutepondre en citant

Je viens de tomber sur ce joli ptit modèle de jantes qui existent de 15 à 19 pouces... de 6,5 à 9 pouces de large et un modèle est prévu en entraxe 4*108 spécialement pour peugeot...

admirez !

2 versions :
Graphite ou silver !
Graphite = le centre des branches est poli
Silver = centre des branches usiné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Matmac0013 le 30 05 2005 15:50  R&eacutepondre en citant

oui elles sont class
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 30 05 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

ça serait pas mal avec une 306 blanche.... faudrait que j'y pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 30 05 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

Moi j'aime pas trop
ca va faire vachement vide quand on va voir tes disques (tout depend de la taille que tu prends)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 30 05 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Moi j'aime pas trop
ca va faire vachement vide quand on va voir tes disques (tout depend de la taille que tu prends)

17 si j'en prends...
Par phil le 30 05 2005 16:04  R&eacutepondre en citant

moi j'aime bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 30 05 2005 16:16  R&eacutepondre en citant

Moi c'est mon kif, j'adore ces jantes, perso, si j'en avais pas, je les prends de suite...

Euh tu veux les echanger contre les miennes :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l3xa le 30 05 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

En général je ne suis pas un fana des 5 branches... Mais celles-ci sont originales et vraiment belles...

Le prix lui aussi doit être beau non ?

Après silver ou pas... Faudrait voir avec le modèle que t'appelles "usiné"... Personnellement je trouve qu'en général les jantes brillent assez... Polies c'est peut-être trop...
Par brabus57 le 30 05 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

originale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Passang le 30 05 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi l'impression que ça va faire vide dans la jante... Ou alors kit gros freins obligé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 30 05 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

j'aime bien aussi mais petet un peu vide en effet à voir monté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 31 05 2005 3:33  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
j'aime bien aussi mais petet un peu vide en effet à voir monté

Par ykaran le 31 05 2005 3:51  R&eacutepondre en citant

pour info c'est du 151 € la jante en 17*7!

et je commence sérieusement à me tater surtout si je passe en blanc car les silver sont magnifiques et iraient trop bien avec le blanc !

Par l3xa le 31 05 2005 8:33  R&eacutepondre en citant

Niveau prix c'est plus que correct...

Après finalement je trouve quand même que les graphites valent plus la peine que les silver, elles sortent carrément plus du lot... Et les couleurs se marient bien quoi... A mon avis ca passerait sans problème avec du bleu ou du blanc...

Après c'est sur que les silver ne devraient pas moins le faire non plus...
Par stormk306 le 31 05 2005 12:25  R&eacutepondre en citant

ca risque effectivement de faire un peut vide, mais si tu arrange quelques chose pour ton freinage, disque peut etre plus gros, et percé ca petera bien je pense
Par ykaran le 01 06 2005 5:45  R&eacutepondre en citant

ben avec des étriers blancs déjà ça passera pas mal !
manque plus qu'à vendre mes cyclones et à trouver les konig à la vente !

perso vous penchez pour quelle modèle pour un véhicule blanc ?
Par stormk306 le 01 06 2005 7:49  R&eacutepondre en citant

sur du blanc je prefere les premier, sinon blanc avec jantes blanche ca risque de faire trop blanc

blanch avec jantes d'en haut et vitre noire ca peterai bien
Par ykaran le 01 06 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

je me tatte... faudrait déjà que je revende mes cyclones...
Par ykaran le 01 06 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

par contre une question : pensez vous qu'il me faudra de nouveaux goujons ou bien ceux des cyclones feront l'affaire ?
Par perchiste31 le 01 06 2005 14:01  R&eacutepondre en citant

moi comme ca j'aime bien mais faut voir une fois monté sur une 306
car souvent on se rend compte qu'une fois sur la caisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés