|
|
 |
|
J'aimerais savoir quel batterie acheté au niveau fiabilité et capacité car j'aimerais avoir une batterie qui tombe jamais a plat j'ai une 1.8 16v
du norauto bosh varta....
 |
|
|
 |
|
les norauto sont bien et en plus elles ont garantie 3ans  |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | J'aimerais savoir quel batterie acheté au niveau fiabilité et capacité car j'aimerais avoir une batterie qui tombe jamais a plat j'ai une 1.8 16v
du norauto bosh varta....
 |
j'ai une batterie de 900A et 88Ah avec double bornier + et - (ça fait 4)...
J'ai oublié la marque, ça fait 5 ans que je la possède et elle a tjr autant de pèche.
PS j'ai acheté cette batterie a cause des concours sono  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
les norauto sont bien et en plus elles ont garantie 3ans  |
Ouay Feu Vert aussi,
Mais en terme de performance, je préfere TUDOR |
|
|
 |
|
pour info dans le monde il y a que 2 fabriquant de batterie le reste c'est des sous marque
phrase tirer de mon prof de meca |
|
|
 |
|
mig a écrit: | pour info dans le monde il y a que 2 fabriquant de batterie le reste c'est des sous marque
La franchement je suis MDR , dsl je suis dans le milieu, donc je peut te dire que les fabriquants je les connais tres bien, je suis fabriquant d'alimentation qui permet d'entretenir les batteries :D
et non il n'y a pas que deux fabriquant, je voudrai bien le voir ton prof  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | La franchement je suis MDR , dsl je suis dans le milieu, donc je peut te dire que les fabriquants je les connais tres bien, je suis fabriquant d'alimentation qui permet d'entretenir les batteries :D
alors ont m'aurai menti c'etait à l'insus de mon plein grès |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | mig a écrit: | pour info dans le monde il y a que 2 fabriquant de batterie le reste c'est des sous marque
La franchement je suis MDR , dsl je suis dans le milieu, donc je peut te dire que les fabriquants je les connais tres bien, je suis fabriquant d'alimentation qui permet d'entretenir les batteries :D
c'est fort possible, c'est comme les télé ou ecran de pc, ya que 2 ou 3 fabricant je sais plus, aprés le reste c'est des marque qui rachete au fabricant et mettre leur etiquette dessus |
|
|
 |
|
moi jai une noroto et ça va si ut veu de la gouache prend une de diesel comme ça t trankil ++ |
|
|
 |
|
Moi j'ai une fulmen formula et elle est nickel  |
|
|
 |
|
Bosch ou Varta. Un plus pour Varta.  |
|
|
 |
|
Moi j'ai une norauto et comme déjà dit elle marche nickel et est sous garantie. Encore une fois pas de batterie trop grosse par rapport a ton alternateur  |
|
|
 |
|
bon merci j'ai décidé d'aller acheter chez norauto .
vai demandé la meilleur capacité reccommande pour mon moteur
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|