306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Question sur RCA?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par benji05 le 30 05 2005 17:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai un ampli blaupunkt GTA1300 et il possede 2 pair de RCA une line-in ou j'ai branché mes rca qui vienne de mon autoradio et il reste 1 pair de rca line-out et je voudrai savoir a quoi elle serve?
Et vu que je pense que c'est des sorti, si je peu brancher un autre ampli decu pour mai 4 HP?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 30 05 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

oui c'es une sortie pour brancher un autre ampli .

l'ideal etant avec les nouvelles source de tirer plusieurs cables RCA et de tout controller depuis l'avant , on va dire que ces sorties c'est bien pour depanner .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par benji05 le 30 05 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

Ouai mai j'ai qu'une sorti rca sur mon poste donc je peut pas tirer plusieur rca.
Es que si le 1er empli est en LP donc que de la basse vu que c'est un sub qui est branché dessu, je pourrai avoir l'aigu et le grave sur l'autre ampli pour mes HP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 30 05 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

oui tes deux ampli peuvent etre reglé a l inverse sans aucun probleme en utilisant cette technique, le signal qui arrive sur les rca n'est pas modifié par le premier ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benji05 le 30 05 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

Ok merci et il tapera auten que le premier?
Par fisch_man le 30 05 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
Ouai mai j'ai qu'une sorti rca sur mon poste donc je peut pas tirer plusieur rca.
Es que si le 1er empli est en LP donc que de la basse vu que c'est un sub qui est branché dessu, je pourrai avoir l'aigu et le grave sur l'autre ampli pour mes HP?

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11125

fisch_man a écrit:
quelle est ta source ?

benji05 a écrit:
C'est un alpine cde-9841 R.

il me semble pourtant que sur cette source tu as 3 sorties en lignes dont un control sub non ?
Par benji05 le 30 05 2005 19:04  R&eacutepondre en citant

Non je t'assur j'ai qu'une sorti RCA.
Par fisch_man le 30 05 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

ah ok donc t'avais pas percutté que j'avais total repondu a coté de la plaque l'autre jour ?

donc t'a spas de filtres ? coment as tu pu essayer des frequences de coupures differentes ????
Par benji05 le 30 05 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

Sur la bass et l'aigu j'ai des frequence de coupure et j'ai une option sub mai je peu juste augmenter la puissance du sub. voila mai la jai reussi a peut prés a le reglé et je me demende si je vai pa metre un ampli pour mai 4 hp a l'avant (pionner, 2 voie, 17cm, 170W max et 35W rms) et a l'arriere (pionner 3 voie, 25cm, 400W max, 100W rms) mais j'ai peur d'eclaté mai HP avant?
Par fisch_man le 30 05 2005 19:40  R&eacutepondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ok

ben utilise au maximum le sfiiltres de l'ampli car la t'es en flat sur le sub et c'est pas bon du tout, et tes hp avant idem tu va les mortifier tres vite
Par benji05 le 30 05 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

commen sa en flat chui perdu avec tou ces mot technique, en basse chui reglé en +1 / 1 / 60 et pour les aigu -2 / / 7.5

Voila
Par overkill le 30 05 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

Une petite info, MAIS ARRETER DE BRANCHER LES M..RDES DE PIONEER sur des amplis, ça sert a rien...

Ils sont bobiner de façon a fonctionner avec une source rms a faible rendement.

Brancher les sur le post en direct...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 30 05 2005 20:13  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
commen sa en flat chui perdu avec tou ces mot technique, en basse chui reglé en +1 / 1 / 60 et pour les aigu -2 / / 7.5

Voila

[url]
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11125 [/url]

j'ai tout expliqué ici , si ce que j'ai ecris tu ne l'as pas compris , dis le moi , je peux pas le deviner .
Par benji05 le 30 05 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

Ok de toute facon c juste un projet car le seul truc qui est branché sur un ampli ces mon sub oxygene.
Par titben le 01 06 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:

...

pourrais tu expliquer ?
Par overkill le 01 06 2005 15:42  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
overkill a écrit:

...

pourrais tu expliquer ?

Oui biensure, euh!! je te donne l'information simple, en fait les pioneer annonce une puissance Max qui n'est pas celle du RMS injecter dans la bobine...

Attend, il faut que je dise plus simple, en gros certain pioneer utilise les bobines de leurs HP comme un mini ampli, tu n'as pas besoin d'envoyer beaucoup de watt rms en entrer pour avoir du son.
Par contre ce système ne te fournira jamais une puissance énorme avec la qualitée qui doit suivre.

Par contre des HP de grande marque, focal (JMLab) et Harman (JBL et Infinity) utilise la puissance pure, ce qui leur permet d'avoir une tres bonne performance avec la qualitée. Par contre il leur faut une source rms importante ou en consecance de leur besoin.

Pour revenir au pioneer, si on les branches sur un ampli, fait en sorte qu'ils soient de faible puissance, ou sur nos amis les auto-radios

voila
Par titben le 01 06 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

j' ai toujours pas compris.
c' est quoi JM LAB?
Par stormk306 le 01 06 2005 16:10  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
c' est quoi JM LAB?

un marchand de jambon
Par overkill le 01 06 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
c' est quoi JM LAB?

Pardon, j'ai du mal a expliquer, car je ne connais pas ton niveau, mais en gros, je n'arrive pas a m'explique par ecrit j'suis nul en français

Si tu as MSN et un micro, on pourra discuter

JMlab est la maison de Focal, comme Harman
Par overkill le 01 06 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
titben a écrit:
c' est quoi JM LAB?

un marchand de jambon

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés