|
 |
|
Qui l'a?
Qu'en pensez vous? Est ce mieux que Outlook Express?
Sinon question supplémentaire...je voudrais gérer ma boite Hotmail directement sur Thunderbird, est ce possible? Si oui, c'est quoi les pop et smtp a rentrer car pop.hotmail.com ça ne marche pas!
Merci d'avance!  |
|
|
 |
|
je l'utilise au boulo avec un compte en imap j'ai quelque fois des erreurs de connection..
Sinon c'est kif kif avec outlook express avec la sécu en plus et les plugin et .... |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | je l'utilise au boulo avec un compte en imap j'ai quelque fois des erreurs de connection..
Sinon c'est kif kif avec outlook express avec la sécu en plus et les plugin et .... |
Oki oki, mais comment faire pour gerer mon compte hotmail a partir de thunderbird?  |
|
|
 |
|
Citation: |
Oki oki, mais comment faire pour gerer mon compte hotmail a partir de thunderbird?
|
parametre des comptes il me semble et apres c bien expliquer |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | je l'utilise au boulo avec un compte en imap j'ai quelque fois des erreurs de connection..
ton experience m'interesse
un thunderbird avec un simple IMAP derrière ou un serveur Microsoft Exchange ? (qui est aussi en IMAP, d'où ma question) |
|
|
 |
|
Là si tu veux mon avis, je te conseille d'abandonner Hotmail! Il y a tellement de spam, et c'est pas consultable depuis un client mail alors que c'est tout de même nettement plus confortable (à moins de passer par des bidouilles, mais même avec Outlook Express ça fonctionne pas très bien)... Si c'est pour MSN messenger, on peut créer un compte passport avec n'importe quelle adresse et ça fonctionne très bien.
Pour thunderbird je ne l'utilise pas mais il a été désigné pour être un bon remplaçant d'Outlook Express même pour les utilisateurs courants, je suppose qu'il remplit bien son rôle. |
|
|
 |
|
moi je l'utilise depuis 2 ans aucun soucis avec et c vraiment nikel si tu veut il y a la possibilité de lui mettre des skins différents et meme changer les boutons a l'interieur |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | GreMLinS a écrit: | je l'utilise au boulo avec un compte en imap j'ai quelque fois des erreurs de connection..
Oki oki, mais comment faire pour gerer mon compte hotmail a partir de thunderbird?  | perso moi je l'utilise depuis quelques temps et j'en suis satisfait
pour les comptes hotmail faut lancer un petit prog Foxhot qui permet de creer une adresse et que TB arrive apres a lire |
|
|
 |
|
Aior a écrit: |
ton experience m'interesse
un thunderbird avec un simple IMAP derrière ou un serveur Microsoft Exchange ? (qui est aussi en IMAP, d'où ma question) |
c'est un serveur Microsoft Exchange.
Si tu veux en savoir plus, je peux essayer demander des précisions à la personne du groupe qui s'occupe du serveur mail. |
|
|
 |
|
dite pourquoi inside ne posede pas de petit logo pour les marque pages? (sur mozilla) |
|
|
 |
|
Parce que leur demander de rajouter une petite image BMP renommée en favicon.ico et placée dans la racine du site, c'est pousser le bouchon beaucoup trop loin
 |
|
|
 |
|
(Snif snif) ca se le ban par ici  |
|
|
 |
|
En même temps il a pas tord |
|
|
 |
|
tempis c'etai juste un renseignement que je voulait, car j'ai trouver plusieur forum qui le font, et je trouve que ca donne pas mal avec la fonction marque pages de mozilla, ca serais un + pour inside  |
|
|
 |
|
Pourquoi ca sent le ban ?
Par contre je ne vois pas en quoi cette question à un rapport avec Thunderbird ?
Perso j'utilise TB depuis la fin de l'été et j'en suis assez content, il plante 10 fois moins que Outlook !!!
Et pour revenir à la question, on ne sais pas tout faire non plus, je viens d'acquérir un bouquin à 30€ pour paufiner mes connaissances en CSS n'aimant pas lire ce genre de chose sur le net  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Pourquoi ca sent le ban ?
Par contre je ne vois pas en quoi cette question à un rapport avec Thunderbird ?
Perso j'utilise TB depuis la fin de l'été et j'en suis assez content, il plante 10 fois moins que Outlook !!!
Et pour revenir à la question, on ne sais pas tout faire non plus, je viens d'acquérir un bouquin à 30€ pour paufiner mes connaissances en CSS n'aimant pas lire ce genre de chose sur le net  |
Au passage, si t'as envie de faire une icone 306 inside qui apparaitra aussi bien dans les favoris d'IE que ceux de Firefox, je t'ai donné la marche à suivre plus haut  |
|
|
 |
|
Oui j'ai vu et j'ai pris note
Ce sera fait prochainement
Mais n'empèche que celà n'a rien à faire sur ce topic ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Oui j'ai vu et j'ai pris note