306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

redresser ma face avant suite a un choc,comment fair ?

Par Alexiel le 31 05 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

salut !

voila donc comme dit dans le titre, ma voiture a eu anterieurement un choc a l'avant droit, et cela n'a pas été redresser correctement car maintenant mon pare choce penche sévèrement vers le bas, j'ai un gros espace entre le bas de la calandre et le haut du pare choc,

de plus quand j'ai mis mes paupières, celle de gauche touchait le capot quand je le refermait : mon phare est légèrement trop a droite, voila ma question :

comment faire et ou travailler pour essayer de redresser tout ça ??

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 31 05 2005 14:12  R&eacutepondre en citant

J'avais eu un pti accrochage au début quand j'ai eu la voiture, et la traverse a morflé et mon phare droit était plus tout a fait droit et le cligno baillait vers l'extérieur. Jme suis pas pris la tete g racheter une traverse a fred1783 et voila com neuve

La redresser ca va etre chiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 31 05 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

J'ai le même pb: la face ph2 que j'ai achetée est tordue. J'ai bien essayé de la remettre d'aplomb: de l'extérieur on croit que c'est bon mais ca me détraque tout: phare gauche, calandre et pc sont de travers

Une solution:

Une quarantaine d'euros livrée chez pieceauto-discount.com

Ou alors d'occasion on en trouve, tout ceux qui ont restylé (comme Olive qui a racheté la mienne )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Alexiel le 31 05 2005 14:31  R&eacutepondre en citant

ok je vais voir ça, le pare choc se fixe bien la dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mc Nuggets le 31 05 2005 14:39  R&eacutepondre en citant

oui il se fixe dessus ainsi que les phares et j'en ai une nickel a vendre pas tordu rien du tout pour 20€

Dernière édition par Mc Nuggets le 31 05 2005 14:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 31 05 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
ok je vais voir ça, le pare choc se fixe bien la dessus ?

Ben oui c'est fait pour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Alexiel le 31 05 2005 16:04  R&eacutepondre en citant

ok !
bon bah sa yé j'ai tout démonter
je vais voir si c'est la partie en metla qui est tordu ou bien si c'est carément la caroserie en elle meme, si c'est la face et que j'arrive pas a la remettre droite, je te prendrais suremernt la tienne mc nuggets, tu habite ou dans les yvelines, moi aussi je suis de là.
salut
Par Mc Nuggets le 31 05 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

Alexiel a écrit:
ok !
bon bah sa yé j'ai tout démonter
je vais voir si c'est la partie en metla qui est tordu ou bien si c'est carément la caroserie en elle meme, si c'est la face et que j'arrive pas a la remettre droite, je te prendrais suremernt la tienne mc nuggets, tu habite ou dans les yvelines, moi aussi je suis de là.
salut

Je suis vers conflan acheres etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Alexiel le 01 06 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

moi je suis d'achères
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés