306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil]passage en ph3

Par bens13 le 25 05 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

salut.j ai un blem avec ma titine.je suis en train de la passer en ph3 donc le pc aucun blem,calandre aussi meme si j ai garde la traverse ph1 mais mon belm se situe au niveau des phares.ma voiture est une 306s16 bv5 de 1996.donc ph1.2 je pense car le logo de la calandre est chrome.mais ai-je besoin de changer les ailes pour mettre des phares angel eyes pour ph2/3 ou ai-je simplement la fameuse partie a decouper? ps:ma voiture n est pas chez moi et mon mecano a juste jeter un oiel et m a dit que ce n aller pas mais je lui dit qu il fallait faire une decoupe donc il regardera.. mais je prefere avoir votre avis. alors pour resumer ailes ph1.2 avec phares angeleyes ph2/3 compatibles ou pas? sinon combien coute un jeu d ailes ph2? merci d avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par spacer28 le 25 05 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

pour les ailes soit tu limes a l'intérieur pour faire passer ou mieux tu fais comme moi

j'ai limé le bord des phares et ça rentre nikel.
par contre il te faut une traverse de phase2 sinon je vois pas comment tu veux que ça marche (niveau capot,...)
Par bens13 le 25 05 2005 18:42  R&eacutepondre en citant

le capot je l ai mis (f50esquiss) aucun souci ca ferme nikel et ca tombe nikel avec les ailes.c est quoi le belm que tu pense toi pour le capot? sinon mais ailes ph1.2 sont bien compatibles avec des phares ph3?
Par bens13 le 25 05 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

y a quelqu un?
Par asterixm le 25 05 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

Les ailes de phase 1 sont compatibles oui, faut juste limer un peu.

Si tu changes pas la traverse, je vois pas comment tu peut fixer le reste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bens13 le 25 05 2005 19:05  R&eacutepondre en citant

ba le capot est fixer sur ses pates dorigine,le pc aussi puique j ai fait moimeme les fixe en fibre et la calandre je l ai fixer a sa place en refesant les trous c est tou.je ne vois pas ou est le probleme.on peut passer en ph3 et garder la traverse ph1.mon seul blem c est les ailes pour mes phares...
Par mig le 25 05 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Les ailes de phase 1 sont compatibles oui, faut juste limer un peu.

Si tu changes pas la traverse, je vois pas comment tu peut fixer le reste...

moi j'ai garder la traverse de la serie1(enfin la plaque noirs ou vient ce fixer les phares) et j'ai changer la fermeture du capot (par une serie 2)
pour que sa bouge pas j'ai mis 2 grosse rondelle et hop c'est nickel, pour les phares j'ai pris la perseuse et de la tige filter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 90E le 25 05 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

Si tu garde ta traverse de ph1 il faut limer les ailes et couper un peu la traverse à l'intérieur au niveau des phares si tu veux qu'il rentre...
demande à SEB je crois qu'il sait mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 25 05 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

hum ya un sujet assez complet la dessus...

sinon ya pas de grosse difficultés...les ailes pas besoin de les changé mais tu n'aura pas les fixations pour les verrins de capot...va falloir bidouillé ca!(moi je les pas encore fais.. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bens13 le 25 05 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

pour les verrins je me debrouillerai a fixer une pate j ai vu le sujet qui en parlait ca a pas l air sorcier.un truc me chagrine c est que les verins je les ai mais je les trouve super dur a comprimer en l appuyant au sol par exemple et je me dis comment je vais je devoir forcer sur mon beau capot en fibre pour les fermer...
Par _Attila_ le 25 05 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

bens13 a écrit:
pour les verrins je me debrouillerai a fixer une pate j ai vu le sujet qui en parlait ca a pas l air sorcier.un truc me chagrine c est que les verins je les ai mais je les trouve super dur a comprimer en l appuyant au sol par exemple et je me dis comment je vais je devoir forcer sur mon beau capot en fibre pour les fermer...

Je te confirme qu'ils sont super durs a fermer! C'est pour pas que le capot puisse tomber s'il y a du vent!
Sur la mienne c'est aussi parfois un peu la misere, t'as peur de plier le capot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par bens13 le 25 05 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

pour l instant j ai mis un verrins qui reste deplier et que je cale dans un trou a coté du lave glace je crois et je pense que ca va faire l affaire un bon moment car pas question d appuyer comme un taré sur le capot
Par al-one le 26 05 2005 22:15  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
hum ya un sujet assez complet la dessus...

sinon ya pas de grosse difficultés...les ailes pas besoin de les changé mais tu n'aura pas les fixations pour les verrins de capot...va falloir bidouillé ca!(moi je les pas encore fais.. )

Ah tiens toi non plus
D'un autre coté ça ne sert à rien de pouvoir garder le capot ouvert et puis pour jeter un oeil vite fait de contrôle je me sert de mes deux mains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spacer28 le 27 05 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

pour le capot j'ai réadapter la tige de fixation du phase 1
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés