salut.j ai un blem avec ma titine.je suis en train de la passer en ph3 donc le pc aucun blem,calandre aussi meme si j ai garde la traverse ph1 mais mon belm se situe au niveau des phares.ma voiture est une 306s16 bv5 de 1996.donc ph1.2 je pense car le logo de la calandre est chrome.mais ai-je besoin de changer les ailes pour mettre des phares angel eyes pour ph2/3 ou ai-je simplement la fameuse partie a decouper? ps:ma voiture n est pas chez moi et mon mecano a juste jeter un oiel et m a dit que ce n aller pas mais je lui dit qu il fallait faire une decoupe donc il regardera.. mais je prefere avoir votre avis. alors pour resumer ailes ph1.2 avec phares angeleyes ph2/3 compatibles ou pas? sinon combien coute un jeu d ailes ph2? merci d avance.
le capot je l ai mis (f50esquiss) aucun souci ca ferme nikel et ca tombe nikel avec les ailes.c est quoi le belm que tu pense toi pour le capot? sinon mais ailes ph1.2 sont bien compatibles avec des phares ph3?
y a quelqu un?
Les ailes de phase 1 sont compatibles oui, faut juste limer un peu.
Si tu changes pas la traverse, je vois pas comment tu peut fixer le reste...
ba le capot est fixer sur ses pates dorigine,le pc aussi puique j ai fait moimeme les fixe en fibre et la calandre je l ai fixer a sa place en refesant les trous c est tou.je ne vois pas ou est le probleme.on peut passer en ph3 et garder la traverse ph1.mon seul blem c est les ailes pour mes phares...
asterixm a écrit:
Les ailes de phase 1 sont compatibles oui, faut juste limer un peu.
Si tu changes pas la traverse, je vois pas comment tu peut fixer le reste...
moi j'ai garder la traverse de la serie1(enfin la plaque noirs ou vient ce fixer les phares) et j'ai changer la fermeture du capot (par une serie 2)
pour que sa bouge pas j'ai mis 2 grosse rondelle et hop c'est nickel, pour les phares j'ai pris la perseuse et de la tige filter
pour les verrins je me debrouillerai a fixer une pate j ai vu le sujet qui en parlait ca a pas l air sorcier.un truc me chagrine c est que les verins je les ai mais je les trouve super dur a comprimer en l appuyant au sol par exemple et je me dis comment je vais je devoir forcer sur mon beau capot en fibre pour les fermer...
bens13 a écrit:
pour les verrins je me debrouillerai a fixer une pate j ai vu le sujet qui en parlait ca a pas l air sorcier.un truc me chagrine c est que les verins je les ai mais je les trouve super dur a comprimer en l appuyant au sol par exemple et je me dis comment je vais je devoir forcer sur mon beau capot en fibre pour les fermer...
Je te confirme qu'ils sont super durs a fermer! C'est pour pas que le capot puisse tomber s'il y a du vent!
Sur la mienne c'est aussi parfois un peu la misere, t'as peur de plier le capot!