|
 |
|
J'ai commandé de la peinture spécial étrier de frein mais je voulais savoir si il faut démonter l'étrier pour le peindre ou pas, et si quelqu'un à un tut sous la main ça m'intéresse bien, merci d'avance. |
|
|
 |
|
Pounyet a écrit: | J'ai commandé de la peinture spécial étrier de frein mais je voulais savoir si il faut démonter l'étrier pour le peindre ou pas, et si quelqu'un à un tut sous la main ça m'intéresse bien, merci d'avance. |
Perso j'ai rien demonté sur la mienne, mais juste proteger avec du papier et du scotch de carosserie. (normale car je les est fait a la bombe haute temperature)
Mais en principe le kit special etrier doit etre fait au pinceau. (normale ce n'est pas des bombes)
PS les bombes de hautes temperatures (rayon barbecue a casto) c'est 4 fois moin chers que les kits peintures etrier et aussi bien
Voilou A++++ |
|
|
 |
|
moi j'ai un kit peinture étriers Foliatec! je vai me motivé bientot à faire ca! peut etre meme dès cette aprem si j'ai du temps ou sinon la semaine prochaine!
pas besoin de démonté quoi que ce soit! sauf la roue bien sur!  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | moi j'ai un kit peinture étriers Foliatec! je vai me motivé bientot à faire ca! peut etre meme dès cette aprem si j'ai du temps ou sinon la semaine prochaine!
pas besoin de démonté quoi que ce soit! sauf la roue bien sur!  |
et aussi une meilleur tenue dans le temps,car vernis,durcisseur et tout quoi  |
|
|
 |
|
mauvaise section : je déplace dans chassis ! |
|
|
 |
|
je suis dessus en ce moment, la j'attends que la 2e couche seche, je mettrai des photos tout à l'heure  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | mauvaise section : je déplace dans chassis ! |
oups pardon désolé je pensais pas que ça allait là bas.
Bon sinon moi c'est bien des bombes de peintures spécial étrier, je paye ça pas cher c'est bien de bosser dans un magasin d'auto  |
|
|
 |
|
voila les étriers de frein arrières sont fait:
avant:
après brossage et dégraissage:
et voila après 3 couches avec 15 min d'attente entre chaque:
avec la jante:
demain si il fait beau j'attaque ceux de devant qui sont beaucoup plus gros!  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | je suis dessus en ce moment, la j'attends que la 2e couche seche, je mettrai des photos tout à l'heure  |
ca va ca rend bien je dois le faire aussi je l ai recu voila 2 mois mais j ai la flemme. sinon bon boulot  |
|
|
 |
|
bens13 a écrit: | 306xsi Only a écrit: | je suis dessus en ce moment, la j'attends que la 2e couche seche, je mettrai des photos tout à l'heure  |
ca va ca rend bien je dois le faire aussi je l ai recu voila 2 mois mais j ai la flemme. sinon bon boulot  |
moi ca faisait 3 mois que j'ai le kit chez moi!  |
|
|
 |
|
je voulais le faire mais pô en rouge car les rouges seront trop differents et ca va choquer,surtout derriere de la jante noir |
|
|
 |
|
moi je le fait prochainement en jaune  |
|
|
 |
|
j'aime bien cette modif dommage moi je suis en tambours a l'arriere  |
|
|
 |
|
moi ça me tente en blanc !  |
|
|
 |
|
pour ceux qui avait pas vu voici comment ca donne à l'avant:
AVANT:
APRES:
la classe non?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | moi ça me tente en blanc !  |
Moi je vais le refaire en blanc....
Et comme d'hab!! je vais acheter la peinture spéciale barbecue (haute température)  |
|
|
 |
|
Tu pourrais nous faire une photo de la voiture complete stp?? Comme ca on verrai le resultat d'ensemble?? |
|
|
 |
|
matagabbro a écrit: | Tu pourrais nous faire une photo de la voiture complete stp?? Comme ca on verrai le resultat d'ensemble?? |
voila mais bon on voit pas des masses:
|
|
|
 |
|
Sympa les Misano  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | j'aime bien cette modif dommage moi je suis en tambours a l'arriere  |
Idem mais je me suis pas degonfle, j'ai peint les tambours !
Ca rend pas mal aussi. |
|
|
 |