|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Voila je vais surement avoir une 306 Xs pack ttes options Hdi 90ch avec 55000km.Je voudrais faire la reprogrammation dessus.Elle aurait 120 chevaux apres.Je voudrais savoir si la consommation baisserais un peu aussi?Merci |
|
|
 |
|
Pour le même résultat (accélérations et vitesse) ta consommation sera diminuée...
Mais si tu appuies autant après qu'avant la reprog tu consommeras plus.
ex:
Si avant la reprog tu fais le 0 Ã 100 en 12s.
Après la reprog pour faire le même résultat de 12s, tu consommeras moins puisque ton moteur sera plus puissant et coupleux.
Mais vu qu'il va te rester de la place sous la pédale, tu feras un résultat de 11,5s et tu consommeras au moins autant qu'avant la reprog  |
|
|
 |
|
Tout à fait d'accord avec toi JP et ton explication est très claire. |
|
|
 |
|
coln a écrit: | Tout à fait d'accord avec toi JP et ton explication est très claire. |
J'ai fait de mon mieux  |
|
|
 |
|
aprés ma reprog, j'ai réussi à faire du 6.2l aux 100 km.
cette semaine là , j'avais fait 1100 bornes avec le plein, 80% autoroute à 150 vitesse stabilisée et 20% route nationale vitesse stabilisée aussi.
j'avais jamais fait aussi peu avant la reprog.
mais la plupart du temps, je tourne plus aux alentours des 6,5- 6,8l, en poussant bien les régimes et en conduite sportive (si je peux m'exprimer ainsi pour une hdi)...
comme dit jp, quand tu roules vraiment cool, tu consommes un peu moins, mais pas plus d'1/2 litre aux 100 d'économie, et quand tu roules tout le temps en tapant dans le moteur, tu consommes 1/2 litres de plus qu'avant la reprog... |
|
|
 |
|
Merci de mettre des balises dans le titre de ce post
Sujet déjà aborder, merci de reprendre l'ancien au lieu d'en recommencer un nouveau, la fonction "RECHERCHER" est à votre disposition 24/24 7/7  |
|
|
 |
|
trebila
salut je voudrai savoir combien sa coute une reprog
merci d avance |
|
|
 |
|
une vraie bonne reprog avec banc de puissance coûte dans les 600 euros.
cherche dans les topics, il se prépare une commande groupée pour des reprogs de 306 hdi à sport systemà albi, là où j'ai fait ma reprog...  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|