306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Mes nouveaux feux Lexus Made by FK.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par al-one le 21 05 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous.
Je les ai enfin monté!!!
Oui car je les avait dans mon garage depuis septembre dernier mais vu que les connecteurs de droite sont pas du tout prévu pour ma 306, ben je trouvais pas le temps de tout trafiquer.
J'avais un peu peur du résultat au début, mais en fait malgré les déboires de montage et d'étanchéité ben maintenant tout est nickel.
Je n'ai encore vu aucune autre 306 avec se feux en plus.
Voilà le trafiquage des fils
Ils sont vendus avec ce vieux contour noir.

Avant c'était comme ça:

Apres:

Dernière édition par al-one le 21 05 2005 23:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par brabus57 le 21 05 2005 23:18  R&eacutepondre en citant

pas mal et puis ca change des asd ou inpro!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par al-one le 21 05 2005 23:47  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
pas mal et puis ca change des asd ou inpro!

Merci
D'ailleurs j'aime pas trop les ASD. Mais là c'est vrai que c'est une histoire goût!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 22 05 2005 0:31  R&eacutepondre en citant

Ah kan meme! Ca pète bien ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pichouss le 22 05 2005 0:47  R&eacutepondre en citant

ouah ! beaucoup plus beau que les ASD qu'on voit partout, et en plus c'est original
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par EagleNeo le 22 05 2005 3:52  R&eacutepondre en citant

original
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zizanio le 22 05 2005 9:39  R&eacutepondre en citant

jaime po
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB44 le 22 05 2005 9:51  R&eacutepondre en citant

J'aime pas trop en général mais ils vont bien avec ta caisse
Par TRomain007 le 22 05 2005 9:53  R&eacutepondre en citant

Je les trouve très chouette moi
Par Westland le 22 05 2005 10:56  R&eacutepondre en citant

ca va avec le gris ouais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306xsi Only le 22 05 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

j'aime pas trop mais sur du gris ca passe encore
Par al-one le 22 05 2005 12:55  R&eacutepondre en citant

Merci Je suis content d'avoir des avis positifs car c'est vrai qu'au début quand je les ai eu j'avais un peu peur du rendu sur la voiture et puis finalement ça passe bien!
C'est vrai que les types Lexus passe bien mieux sur des couleurs claires que sur des foncées c'est moins choquant.
Par louloute33 le 22 05 2005 13:05  R&eacutepondre en citant

Je les trouve bien sympathiques ces feux et c'est clair que ca change des autres belle acquisition en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 22 05 2005 13:25  R&eacutepondre en citant

ça va bien avec le style de ta 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 22 05 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai trouvé des autre , marque peugeot , ils sont trop class et ils s'integrent bien avec ma caisse

ok je suis dehors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 22 05 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

zizanio a écrit:
jaime po

ah bon toi non plus?

mais bon si ca te plais c'est le principal!

en tout cas je me rapelle les avoir vu a velizy...t'en aura mis du temps a les monter!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vankuish le 22 05 2005 14:31  R&eacutepondre en citant

les premiers feux cristal que j'aime sur 306

Par al-one le 22 05 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
zizanio a écrit:
jaime po

ah bon toi non plus?

mais bon si ca te plais c'est le principal!

en tout cas je me rapelle les avoir vu a velizy...t'en aura mis du temps a les monter!

Oui c'est clair que j'ai mis du temps, mais comme il faisait froid et pleuvait j'avais pas trop envie de passer du temps à bricoler titine dehors et là avec les beaux jours qui revienne ça donne plus envie de la bichonner

En plus ces idiots de chez FK on vraiment mais vraiment fait n'importe quoi pour le branchement car pas de feux d'anti brouillard raccordé juste les ampoules et les warning s'allumaient avec le cligno de droite et celui de gauche pas raccordé non plus.
Le pire ça été de me rendre compte quand il a fortement plut que le feux de droite se transformait en aquarium simplement à cause d'une malheureuse vis pas étanche. Bref certaine chose à revoir surtout pour 150 euros et plusieurs mois d'attente!
Par sylvain le 22 05 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

ca va ca rend bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 22 05 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

ca change de voir des autres feux au premier abord j'aimais po de trop puis ben fo bien reconnaitre que cela change des lexus et des inpro et puis c franchement pas si moche apres tout (pis il y a que les idiots qui ne change pas d'avis )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés