306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Fuite de LR

Par JP le 04 08 2005 11:37  R&eacutepondre en citant

Depuis plus d'un an, je refais le niveau de LR tous les 5.000km... bien 20 cl chaque fois...
Et je viens de voir que le LR s'en va par le trop plein du vase d'expansion (marques blanches tout autour).
Pourtant je n'en mets jamais plus que le maxi...
Joint de culasse à 100.000km ?! Ou autre chose ??
Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 04 08 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

Perso j'en remet toujours un tout petit peut tout les 5000 kms aussi. si ta la clim t'en bouffe un peu. Enfin j'ai entendu parler de ca. Cherche pas ou je vois pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 04 08 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

moi aussi ca me bouffe un peu de LR
j'ai un moteur TD avec la clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 04 08 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

Oui mais ca sort par le trop-plein quand même... c'est pas la clim...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par green le 04 08 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

arf si t'as le LR qui se barre pas le trop plein c un probleme
mais seulment a chaud?
Par casimfred le 04 08 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

Ou alors t'en met un peut a coté

Perso quand je suis dans les embouteillages ou quand il fait tres tres chaud, y'en ressort un tout petit peut par la soupape du bouchon de remplissage.

Pour le joint de culasse ya un truc simple. Tu ouvre ton bocal tu demarre et si ya aucune bulle et que ca refoule pas, ta rien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 04 08 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

Exact JP ouvre ton bocal de LDR et tu démarre, laisse la chauffer tranquille, et si ca bouillone et ke ca gicle partout c kta le joint de cucu a changer, Marc avait fait l'expérience sur ma rouge et g vu comment ca montait
Par JP le 04 08 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

Quand je laisse chauffer au moins 10min, le LR monte et ça fait comme de l'eau qui s'apprete à bouillir mais ya pas de bulle et ca gicle pas...
Faudrait que je laisse touner plus longtemps pour voir
Sinon pas de fumée, elle pue juste
Par olive34 le 04 08 2005 15:22  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:

Sinon pas de fumée, elle pue juste

Oui ca c'est vrai
Par JaY le 04 08 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

elle pue comme toute les hdi c'est normal

sinon la notre aussi le niveau descend un peu entre chaque revision et le petit tuyau de trop plein on voit que a coule légèrement dedans ... sa doit etre normal en fait jp
Par JP le 04 08 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

Si ca fume par le vase d'expansion c'est signe d'un problème ou juste que le LR est chaud ?
Je vais quand même faire tourner plus de 20 minutes...
Par casimfred le 04 08 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

Le LR quand il chauffe il monte s'est normal. Mais ya des limites quand meme si ca debourdes spas bon signe. Ca peut venir de la pompe a eau par exemple
Par l'artiste le 04 08 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Le LR quand il chauffe il monte s'est normal. Mais ya des limites quand meme si ca debourdes spas bon signe. Ca peut venir de la pompe a eau par exemple

+1 et avec une pompe a eau défectueuse la t° fait du yoyo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 04 08 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

Je viens de faire la distrib, la pompe à eau est neuve et j'ai toujours vu ce débordement de LR...
Donc -1000 pour la pompe à eau...
Par casimfred le 04 08 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Faut pas s'inquieter si l'eau monte de 1 ou 2 cms s'est tout a fait normal.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés