306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sub oxygene avec ou sans cache aimant?

Par benji05 le 15 05 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour j' ai acheter un sub oxygene alium 380 (38cm) et avec le sub il dise que l'on peut enlever le chache de l'aimant.
Es qu'il y aura une différence de son?
Mon sub dans un caisson clos.

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Brombo le 16 05 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

Tu parles du cache noir qu'il y a autour de l'aimant ou d'autre chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par benji05 le 16 05 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

non je parle d'un gros cache qui entour l'aimant et sur le papier il dise "pour une utilisation sans cache aimant, recommandée pour certain véhicules".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Brombo le 20 05 2005 10:22  R&eacutepondre en citant

Ah bon, Alors ce n'est pas ce que je voyais, je ne sais pas dsl.
Si ca ne risque rein et que tu peux remettre le cache apres a la limite essaye les deux et garde celui que tu trouve le mieux.
Par stormk306 le 20 05 2005 10:24  R&eacutepondre en citant

fait une photo pour qu on voit mieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krapul le 20 05 2005 10:36  R&eacutepondre en citant

Brombo a écrit:
Tu parles du cache noir qu'il y a autour de l'aimant ou d'autre chose ?
benji05 a écrit:
non je parle d'un gros cache qui entour l'aimant et sur le papier il dise "pour une utilisation sans cache aimant, recommandée pour certain véhicules".

J'ai comme l'impression que vous parlez de la meme chose
Par matagabbro le 20 05 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

oui c'est bien de la meme chose dont ils parlent.
En ce qui concernece cache aimant, je ne pense pas qu'il serve a grand chose, c'est juste un bout de caoutchouc..
mais ce n'est que mon humble avis....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 20 05 2005 11:43  R&eacutepondre en citant

en fait le cache sert de protection contre les retours de pression a l'interieur de ta bobine, en gros tu l'enleves quand tu mets ton sub a l'envers ou quand tu fais un caisson en bass reflex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benji05 le 20 05 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

Ok merci de vos reponse, mai maleureusemen pour le momen pas d'empli pour le branché car aparament l'ampli que j'ai commandé ne se fait plus mai il est encore exposé dans le magasin!! Chercher l'erreure!!
by
Par overkill le 20 05 2005 20:47  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
Ok merci de vos reponse, mai maleureusemen pour le momen pas d'empli pour le branché car aparament l'ampli que j'ai commandé ne se fait plus mai il est encore exposé dans le magasin!! Chercher l'erreure!!
by

achete l'expo pour moin chere, en plus au niveau de la lois ils sont obliger de te le vendre moin cheres ou de le vendre tout court
Par benji05 le 20 05 2005 20:59  R&eacutepondre en citant

Ouai mais bon tout le monde y touche j'ai peur qu'il soit abimer ou qui dur moin longtemp.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés