|
|
 |
|
edit;
j'ai vérifié, et j'ai ce cablage qui a l'air douteux :
http://vankuish.free.fr/photos/resize5.jpg
on le voit en bas à droite, il y a sur la cosse 2 fil à brancher, et un seul y est (vert il me semble).
C'est grave ?
Dernière édition par vankuish le 20 05 2005 18:15; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Ben ce tuyau il est bien a sa place, c juste le tuyau ki sert a évacuer le trop plein de LR.
T'inkiete pas pour ce tuyau, et cke tu as sous ton moteur on dirait plus de l'huile ou de la graisse  |
|
|
 |
|
cette peur ! merci, me coucherai moins con
bon ben ce w-e j'essai de changer mon filtre à carburant, j'ai toujours l'impression qu'elle a un problème à bas régime
pour la crasse, je sais pas d'où ça vient, je vai nettoyer et tenter de voir la source 
Dernière édition par vankuish le 19 05 2005 20:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ne t'inqiètes pas ! C'est tout à fait normal (que ton tuyau soit débranché, pas que ton bas moteur soit crade !)
En fait, c'est le tuyau de trop-plein, c'est à dire lorsque la pression dans le circuit de refroidissement est trop élevée, l'exédent sort par là .
Pour te rassurer, ouvres le bouchon de remplissage (juste au dessus de ce tuyau) moteur froid bien sur et contrôles ton niveau.
Si tu vois du liquide à 2 cm en dessous de l'ouverture, c'est tout bon.
Si non, effectivement il y a un soucis, mais tu verrais ta température augmenter sérieusement.
Pour ton voyant diag qui s'alumme, ce ne serait pas dut justement à toute la mince qu'il y a dessous le moteur ? Il y a peut être un connecteur qui n'aprécie pas... |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: |
cette peur ! merci, me coucherai moins con
bon ben ce w-e j'essai de changer mon filtre à carburant, j'ai toujours l'impression qu'elle a un problème à bas régime  |
Ton moteur pas à pas peut etre ...  |
|
|
 |
|
Guil a écrit: |
Pour ton voyant diag qui s'alumme, ce ne serait pas dut justement à toute la mince qu'il y a dessous le moteur ? Il y a peut être un connecteur qui n'aprécie pas... |
Oui ça m'étonne aussi, j'avais pas vu toute cette merde par dessous
En parlant de capteur, j'ai celui qui se trouve dans l'écope à cet endroit :
http://vankuish.free.fr/photos/resize5.jpg qui est bien crade
l'écope en plastique (partie rouge) tenait à peine quand j'ai changé le filtre, je l'ai remise en place, l'air devait pas tellement bien circuler.
Euh, moteur pas à pas ? |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Guil a écrit: |
Oui ça m'étonne aussi, j'avais pas vu toute cette mince par dessous
En parlant de capteur, j'ai celui qui se trouve dans l'écope à cet endroit :
http://vankuish.free.fr/photos/resize5.jpg qui est bien crade
l'écope en plastique (partie rouge) tenait à peine quand j'ai changé le filtre, je l'ai remise en place, l'air devait pas tellement bien circuler.
Euh, moteur pas à pas ? |
Dis donc, je rêve ou le fil blanc de la prise en bas à gauche est coupé ?
Pour ce qui est de ton écope mal installée, elle peut être la source de tes ennuis de ralentit. |
|
|
 |
|
non la gaine se termine comme ça, le cable y est bien (c'est comme ça sur beaucoup de cosses) |
|
|
 |
|
j'ai vérifié, merci de m'avoir remarqué ça
donc je sais pas ce que c'est, je vois pas trop dans la RTA |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|