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Un voyant inconnu ...

 
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Par vavail le 19 05 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Sur ma 306, j'ai un voyant qui s'allume et dans le livret, rien ne correspond à ce voyant. Ca ressemble à un tampon sur 2 vagues !!
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !!
Merci d'avance

Fred
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Par _Attila_ le 19 05 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

Temperature huile ou LDR, je sais plus!
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Par vavail le 19 05 2005 16:27  R&eacutepondre en citant

Grrrrr
J'ai du savon à la place du liquide de refroidissement !!!!
Je dois dire merci à ces enf... de chez Midas qui se sont plantés de réservoir ou alors c'est normal et je suis en train de faire un joint de culasse ?
Vous savez ce que je peux faire en urgence ?? A part purger le circuit et remettre du liquide (du vrai) y a rien à faire ?
J'ai 150 bornes pour rentrer chez moi ... Il ne vaut mieux pas que je tente le coup ...
Merci ...
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Par luther le 19 05 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

tu vide et met de l'eau sauf si ca risque de geler par chez toi, mais de l'eau pure ca sera toujours mieux
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Par _Attila_ le 19 05 2005 16:44  R&eacutepondre en citant

Tu vides, tu fous de l'eau, tu vas dans une station ou un hyper, tu chopes du LDR adapte a ton moteur, tu vides l'eau, mets le LDR, laisse tourne le moteur jusqu'a ce que le ventilo declenche, tu coupes, si tu sais ouvrir a chaud tu le fait, sinon tu attends que ca refroidisse, tu refais le niveau, tu recommences, 2-3 fois et c#est parti!
Demain tu recompletes, et tu verifies tous les jours a froid au debut....
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Par luther le 19 05 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Tu vides, tu fous de l'eau, tu vas dans une station ou un hyper, tu chopes du LDR adapte a ton moteur, tu vides l'eau, mets le LDR, laisse tourne le moteur jusqu'a ce que le ventilo declenche, tu coupes, si tu sais ouvrir a chaud tu le fait, sinon tu attends que ca refroidisse, tu refais le niveau, tu recommences, 2-3 fois et c#est parti!
Demain tu recompletes, et tu verifies tous les jours a froid au debut....


et quand tu rempli d'eau, rempli a moitié puis revide, regarde la couleur de l'eau si elle est crade fait ca plusieur fois pour evacuer la saleté pour repartir sur qq chose de propre
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Par Evil le 19 05 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
_Attila_ a écrit:
Tu vides, tu fous de l'eau, tu vas dans une station ou un hyper, tu chopes du LDR adapte a ton moteur, tu vides l'eau, mets le LDR, laisse tourne le moteur jusqu'a ce que le ventilo declenche, tu coupes, si tu sais ouvrir a chaud tu le fait, sinon tu attends que ca refroidisse, tu refais le niveau, tu recommences, 2-3 fois et c#est parti!
Demain tu recompletes, et tu verifies tous les jours a froid au debut....


et quand tu rempli d'eau, rempli a moitié puis revide, regarde la couleur de l'eau si elle est crade fait ca plusieur fois pour evacuer la saleté pour repartir sur qq chose de propre


HS : on
Eh ben apres tout ca tu va rentré chez toi ....demain matin
Hs :off
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Par vavail le 19 05 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos contributions !
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Par florent01 le 19 05 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

c'est pas presence de eau dans le filtre a gasoil?
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Par vavail le 19 05 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

Non, j'ai bien peur de faire un joint ... quand je regarde ma pige d'huile, j'ai quelques bulles ...
Pas glop
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Par _Attila_ le 19 05 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

vavail a écrit:
Non, j'ai bien peur de faire un joint ... quand je regarde ma pige d'huile, j'ai quelques bulles ...
Pas glop


T'as des bulles dans l'huile???

Ou a,lors dans le LDR quand le moteur est chaud? Parce que des bulles dans le LDR, s'pas forcement grave! Surtout s'ils t'ont mis du savon!
Sur la 405, il bullait, mais pas de joint de culasse, verifier avec le truc en verre qui mesure les gaz!
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Par BITURBO le 19 05 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
c'est pas presence de eau dans le filtre a gasoil?


non c'est niveau Liquide de refroidissement.
j'ai eu la meme choz que toi,
mon niveau tombais et remontais souvent.
javais mon joint de cullasse mort.
tu dois avoir de l'air dans ton circuit, deja vire ton liquide pourri et remet du liquide histoire de rentrer chez toi, fais un epetite purge et rentre, une fois chez toi tu reprend tout comme l'a ecrit attila.
et va faire verifier ton joint , et meme ton radiateur, le mien etait percer.
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Par Alexiel le 19 05 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
florent01 a écrit:
c'est pas presence de eau dans le filtre a gasoil?


non c'est niveau Liquide de refroidissement.
j'ai eu la meme choz que toi,
mon niveau tombais et remontais souvent.
javais mon joint de cullasse mort.
tu dois avoir de l'air dans ton circuit, deja vire ton liquide pourri et remet du liquide histoire de rentrer chez toi, fais un epetite purge et rentre, une fois chez toi tu reprend tout comme l'a ecrit attila.
et va faire verifier ton joint , et meme ton radiateur, le mien etait percer.


et sa veut dire quoi présence d'eau dans le filtre a gasoil ? enfin sa provoque quoi ? car moi sa me le fait souvent quand le temps est humide ou qu'il pleut.
il peut se passer quelque chose de grave ?
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Par xpulse le 20 05 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai le voyant du filtre à gasoil qui s'allume de temps en temps puis après rien. chez peugeot on m'a dit de pas en tenir compte que c'était rien.
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Par Alexiel le 20 05 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

xpulse a écrit:
Moi aussi j'ai le voyant du filtre à gasoil qui s'allume de temps en temps puis après rien. chez peugeot on m'a dit de pas en tenir compte que c'était rien.


ok
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