|
 |
|
Salut à tous!
J'aurai voulu savoir si qqun a déjà préparer une Lucas de TD (D8A), modèle avec l'anti demarrage.... si oui comment on fait pour l'ouvrir et peut on mettre un kit pompe analogue à celui de la Bosch!
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
bernie81 a écrit: | Salut à tous!
J'aurai voulu savoir si qqun a déjà préparer une Lucas de TD (D8A), modèle avec l'anti demarrage.... si oui comment on fait pour l'ouvrir et peut on mettre un kit pompe analogue à celui de la Bosch!
Merci d'avance  |
Je l'avais fait mais sur une 1.9D, c'etait une lucas, tu as a demonter le gros ecrou a l'arriere de ta pompe, tu as une vise a tourner a l'interieur...
Euh je m'en rappel plus trop, ça fait longtemps :D |
|
|
 |
|
oki!!!!!!!! merci pour ton aide!
 |
|
|
 |
|
Lucas + antidemarrage ... c'est pas un DHY ton moulin ?
a ta place je boosterai juste le LDA demaniere a compenser tes 1 BAR car ca risque de fumer meme turbo non declenché  |
|
|
 |
|
non c'est pas un DHY!!!!!!!
titine est de juillet 95, et c'est l'antidémarrage sur console, le seul truc qu'elle a de DHY c'est le turbo depuis la semaine derniere! |
|
|
 |
|
hein t'as mis un T2 de DHY cpiteureuhhhhhhhhhhhhhhh  |
|
|
 |
|
oui j'ai monté un turbo de DHY et alors!
il debite plus que le T2 des D8A, je suis à 1 bar de pression (mano dans la voiture), et en accel et reprise je bouffe un D8A normal! enfin pour ce qui est des modifs, j'ai du boucher l'arrivée de la sonde EGR sur la pipe d'echappement, c'est tout  |
|
|
 |
|
comment fais tu pour le monter a 1bar de pression j'aimerai bien le faire sur le mien qui est un DHY |
|
|
 |
|
tu démonte la tige de wast gate, ta un clips a virer coté pipe echappement, ensuite tu revisse de 2 tours et là t'es à 1bar, mais la mienne j'y est pas touché, et je suis à 1 bar pile (j'ai un mano dans la voiture), les turbo de DHY sont donnés pour etre tarés entre 0.95 et 1.1 d'origine (dixit peugeot) |
|
|
 |
|
ouaip il sont tarés un poil plus fort que ceux de D8A pour recuperer les 92cv qui prennent quelque peu une claque avec la pompe lucas , l'EGR et le cata ...
moi j'ai pas d'EGR , une pompe bosch un poil rereglée et le cata , un de ces 4 je vais me motiver et virer le cata
enfin deja , la ca marche pas mal pour un TD  |
|
|
 |
|
bernie81 a écrit: | tu démonte la tige de wast gate, ta un clips a virer coté pipe echappement, ensuite tu revisse de 2 tours et là t'es à 1bar, mais la mienne j'y est pas touché, et je suis à 1 bar pile (j'ai un mano dans la voiture), les turbo de DHY sont donnés pour etre tarés entre 0.95 et 1.1 d'origine (dixit peugeot) |
Bernie, vu que tu as un mano, je voudrai en mettre un dans ma voiture, tu me conseil quoi ?
HDI |
|
|
 |
|
je t'envoie des photos demain en MP ou par mail, je l'ai monté dans la grille d'aeration gauche!, je voulais pas que ca se voit de dehors, ca fait nickel!
j'ai acheté un mano à 24€ au pas de la case, c'est un mano gradué de -1 à +2 bars, il eclaire bleu fluo la nuit, est livré avec raccord, durite et patte de fixation!! en France tu le trouve à 54€, le meme!!!! |
|
|
 |
|
bernie81 a écrit: | je t'envoie des photos demain en MP ou par mail, je l'ai monté dans la grille d'aeration gauche!, je voulais pas que ca se voit de dehors, ca fait nickel!
j'ai acheté un mano à 24€ au pas de la case, c'est un mano gradué de -1 à +2 bars, il eclaire bleu fluo la nuit, est livré avec raccord, durite et patte de fixation!! en France tu le trouve à 54€, le meme!!!! |
Ok ça marche, mais c'est toi, je crois qui a ouvert un topic la dessus ? |
|
|
 |
|
oui, j'en avais ouvert un avant de le monter! ca y est!
par contre tu sais si ca nique les chambres de precombustion d'ouvrir la pression de gazoil!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|