306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

tension couroie d'accesoire

Par luther le 20 05 2005 16:41  R&eacutepondre en citant

suite a ma ditrib j'ai ma couroie d'accesoire qui siffle par moment, je l'ai donc retendu legerement, 3 / 4 jours plus tard ca resiffle par moment , je retend encore un tit peu, et ca le refait.

J'ose pas trop la tendre, si ca pete la couroie de distrib peu suite suivre l'exemple et là c'est beaucoup plus moins bon.

alors un truc pour la tendre au tit top ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bernie81 le 20 05 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

quand tu tend ta courroie, il faut que tu puisse la tordre a 45°, là c'est que c'est bon! enfin c'est ce que je fais et ca marche!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 20 05 2005 17:57  R&eacutepondre en citant

C'est peut être pas la courroie qui patine mais une poulie qui a du jeu et qui frotte contre son axe de rotation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bernie81 le 20 05 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

pas con ca! a vérifier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 20 05 2005 17:59  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
C'est peut être pas la courroie qui patine mais une poulie qui a du jeu et qui frotte contre son axe de rotation...

Enfin un pignon ou un galet, je suppose que vous aviez compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 20 05 2005 17:59  R&eacutepondre en citant

ca le fait le matin quand il fait humide, et quand j'ai lavé la voiture, je vais verifier ca ce WE mais on a regardé les pouli avant de remonter la couroie il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 20 05 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
ca le fait le matin quand il fait humide, et quand j'ai lavé la voiture, je vais verifier ca ce WE mais on a regardé les pouli avant de remonter la couroie il me semble
ca s'est normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés