|
|
 |
|
suite a ma ditrib j'ai ma couroie d'accesoire qui siffle par moment, je l'ai donc retendu legerement, 3 / 4 jours plus tard ca resiffle par moment , je retend encore un tit peu, et ca le refait.
J'ose pas trop la tendre, si ca pete la couroie de distrib peu suite suivre l'exemple et là c'est beaucoup plus moins bon.
alors un truc pour la tendre au tit top ? |
|
|
 |
|
quand tu tend ta courroie, il faut que tu puisse la tordre a 45°, là c'est que c'est bon! enfin c'est ce que je fais et ca marche!
 |
|
|
 |
|
C'est peut être pas la courroie qui patine mais une poulie qui a du jeu et qui frotte contre son axe de rotation...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | C'est peut être pas la courroie qui patine mais une poulie qui a du jeu et qui frotte contre son axe de rotation...  |
Enfin un pignon ou un galet, je suppose que vous aviez compris... |
|
|
 |
|
ca le fait le matin quand il fait humide, et quand j'ai lavé la voiture, je vais verifier ca ce WE mais on a regardé les pouli avant de remonter la couroie il me semble  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ca le fait le matin quand il fait humide, et quand j'ai lavé la voiture, je vais verifier ca ce WE mais on a regardé les pouli avant de remonter la couroie il me semble  | ca s'est normal  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|