306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB]Bruit Ventillation

Par overkill le 18 05 2005 0:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voila, mon prôblème en ce moment est due a un bruit du style "piou piou" continuellement, bon je sais que le bruit ce fait entendre a droite sous le air bag passager.

J'ai regardé, j'ai pas trouvé d'oiseau... non je déc, en fait en appuyant desous (donc sur le bloc ventillation) le bruit se stop.

Ca pourrai venir de quoi ? le moteur de la ventillation ? une vise capricieuse ?

PS j'ai la clime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 2fre le 18 05 2005 7:48  R&eacutepondre en citant

moi aussi j ai le meme bruit parfois,et je crois que ça vient du petit tuyau qui sert a evacuer la flotte car quand je le presse le pioupiou disparait.

j ai remarqué que lorsque ce petit bruit est present et que je m arrete en laissant le moteur tourner le bruit disparait ,mais si je braque les roues vers la droite le bruit revient

essaye tu me diras si sa te fait la meme choses???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 18 05 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

Bon faut que je le chope ... mais c'est pareil, j'ai l'impression que le bruit vient de l'aération tout a droit (coté passager)...

Le bruit apparait avec l'inercie de la voiture, du style quand je freine, ou quand ça vibre, et ça arrive qu'il soit tout le temp présent, je vais essayer le coup de la roue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 18 05 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai le méme piout,
quand il se met a chanter, je pousse le tableau de bords a l'endroit précis,
plus ou moins violemment

maintenant le piout a changer de place, il est dans les aérateurs au dessus de l'autoradio, mais il gazouille beaucoup moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 18 05 2005 13:56  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

moi aussi j'ai le méme piout,
quand il se met a chanter, je pousse le tableau de bords a l'endroit précis,
plus ou moins violemment

maintenant le piout a changer de place, il est dans les aérateurs au dessus de l'autoradio, mais il gazouille beaucoup moins

Oui je fait pareil...

Bon pour l'histoire de la roue, nada, ça ne doit pas etre la meme chose.

Donc pour faire disparaitre le bruit, j'appuye sous la ventilation
Par 2fre le 18 05 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

j vais tout demonter dimanche ,j vais lui faire la peau a ce pioupiou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 18 05 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

met un peut de graine pour le piéger

je vais mettre un peut de produit (wd40)
Par overkill le 18 05 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

Idem pour moi, je vais demonter ça ce week

A bas les piou piou (qu'elle piaf de merde)
Par Coxsone le 19 05 2005 18:57  R&eacutepondre en citant

moi c'est un bruit comme un petit ventilo de temps en temps, j'attends qu'il me le fasse plus souvent pour le faire réparer.
Par casimfred le 19 05 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

A mon avis ya une feuille ou de la saleté qui s'est introduit dans les conduits d'aération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 19 05 2005 22:21  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
A mon avis ya une feuille ou de la saleté qui s'est introduit dans les conduits d'aération

JE pense pas, enfin tu me diras c'est possible, parce qu'il y a pas de filtre dans les 306
Par l'artiste le 19 05 2005 23:14  R&eacutepondre en citant

non, c est le plastic qui chuine!

les feuilles pour les enlever je met la ventillation a fond
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés