|
|
 |
|
Bonjour,
Voila, mon prôblème en ce moment est due a un bruit du style "piou piou" continuellement, bon je sais que le bruit ce fait entendre a droite sous le air bag passager.
J'ai regardé, j'ai pas trouvé d'oiseau... non je déc, en fait en appuyant desous (donc sur le bloc ventillation) le bruit se stop.
Ca pourrai venir de quoi ? le moteur de la ventillation ? une vise capricieuse ?
PS j'ai la clime |
|
|
 |
|
moi aussi j ai le meme bruit parfois,et je crois que ça vient du petit tuyau qui sert a evacuer la flotte car quand je le presse le pioupiou disparait.
j ai remarqué que lorsque ce petit bruit est present et que je m arrete en laissant le moteur tourner le bruit disparait ,mais si je braque les roues vers la droite le bruit revient
essaye tu me diras si sa te fait la meme choses??? |
|
|
 |
|
Bon faut que je le chope ... mais c'est pareil, j'ai l'impression que le bruit vient de l'aération tout a droit (coté passager)...
Le bruit apparait avec l'inercie de la voiture, du style quand je freine, ou quand ça vibre, et ça arrive qu'il soit tout le temp présent, je vais essayer le coup de la roue  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai le méme piout,
quand il se met a chanter, je pousse le tableau de bords a l'endroit précis,
plus ou moins violemment
maintenant le piout a changer de place, il est dans les aérateurs au dessus de l'autoradio, mais il gazouille beaucoup moins |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
moi aussi j'ai le méme piout,
quand il se met a chanter, je pousse le tableau de bords a l'endroit précis,
plus ou moins violemment
maintenant le piout a changer de place, il est dans les aérateurs au dessus de l'autoradio, mais il gazouille beaucoup moins |
Oui je fait pareil...
Bon pour l'histoire de la roue, nada, ça ne doit pas etre la meme chose.
Donc pour faire disparaitre le bruit, j'appuye sous la ventilation |
|
|
 |
|
j vais tout demonter dimanche ,j vais lui faire la peau a ce pioupiou  |
|
|
 |
|
met un peut de graine pour le piéger
je vais mettre un peut de produit (wd40)  |
|
|
 |
|
Idem pour moi, je vais demonter ça ce week
A bas les piou piou (qu'elle piaf de merde)  |
|
|
 |
|
moi c'est un bruit comme un petit ventilo de temps en temps, j'attends qu'il me le fasse plus souvent pour le faire réparer. |
|
|
 |
|
A mon avis ya une feuille ou de la saleté qui s'est introduit dans les conduits d'aération  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | A mon avis ya une feuille ou de la saleté qui s'est introduit dans les conduits d'aération  |
JE pense pas, enfin tu me diras c'est possible, parce qu'il y a pas de filtre dans les 306  |
|
|
 |
|
non, c est le plastic qui chuine!
les feuilles pour les enlever je met la ventillation a fond  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|