306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]PARE CHOC AVANT

Par bens13 le 16 05 2005 19:15  R&eacutepondre en citant

salut je suis en train de monter mon pc avant carzone mais le hic c est qu a l origine on a les joues de fixations sur les cotes et les boulons pris sur la face avant,or sur le pc carzone aucune tige filete ni aucun emplacement pour les mettre n est prevu ce qui fait qu il me reste plusque les fixations en joues sur les cotes et le pc ne tient pas...est ce deja arrivé a quelqu un? si vous savez comment faire j ai vraiment besoin de votre aide.merci d avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 05 2005 19:28  R&eacutepondre en citant

c'est ça d'acheter des par-chocs de mauvaise qualité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Matmac0013 le 16 05 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

1 seul moyen, il faut que tu fabriques les fixations de la face avant avec de la fibre, des prisonniers et mousse polyréthane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boarderman le 16 05 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Oui et ca va etre chaud de bien le faire pour bien ajuster le pc et la calandre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par bens13 le 16 05 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

mais carzone ne prevois pas que ca comme fixation tout de meme nan? les joues servent de guide et non de point d encrage..je ne vois vraiment pas comment le fixer car aucune vis n est possible..personne n en a deja installer un? merci d avance.
Par boarderman le 16 05 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

Il faut que tu insère des boulons dans ton pc comme comme le pc d'origine! Sinon essaie de contacter Carzone...
Par bens13 le 16 05 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

et y aurait il moyen de coller les pates de fixations du pc d origine?.car j ai vu qu elles sont demontables.mais avec quoi coller etant donne que c est sur de la fibre et que surtout j y connais rien...epoxy? mousse polyurhetane? fibre? si quelqu un peut m aider.
Par bens13 le 17 05 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

j ai contacter carzone par mail mais en vain...j ai eu mon garagiste qui va me le poser en fon de semaine comme ca c est reglé..mais je trouve ca aberant que carzone ne prevois aucune fixation,je viens d acheter a un collegue un pc arriere de ferrari 360 modena moulé pour une 306 et aucun blem pour la pose il tombe a merveille idem pour le capot et la calandre de chez esquiss bref carzone c est vraiment de la m***e! je mettrai des photos une fois que tout sera terminer et que titine sera peinte et doté de ces nouveau phares angel eyes!
Par 306berlineXRTD le 17 05 2005 20:29  R&eacutepondre en citant

ça m'est arriver et tu récupere ton renfort d'origine et 2 rivet dans les ailes et ça tient nickel pas besoin de fabriquer de fixation c'est encore plus chiant.
Par bens13 le 17 05 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

ok mais comment tu fixe les renforts d origine au pc? et tes rivets dans les ailes tu veux dire par le dessus au niveau des phares?
Par florent01 le 18 05 2005 14:03  R&eacutepondre en citant

tu peux mettre des pattes de fixation du les colles a la choucroutte ou le mieux tu les pops
Par florent01 le 18 05 2005 14:05  R&eacutepondre en citant

je parle des pattes de sous le pc pour le solidifier
pour le coté je te conseil de te créer toi meme les pattes et de les poper et choucrouté puis tu remastiques

ou une autre solution tu le revends
Par sylvain le 18 05 2005 14:48  R&eacutepondre en citant

le mien il est moulé avé un parechoc de 306 faut pas etre bete fixation d'origine je l'ai recu sans aucune fixation avec un peu de debrouillardise et beaucoup d'idée je pense que tu devrais t'en sortir nan !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bens13 le 18 05 2005 15:22  R&eacutepondre en citant

t inkiete pas je vais m en sortir comme tu le dis je suis pas bete...
Par Jedi Haluna le 18 05 2005 16:09  R&eacutepondre en citant

Met nous des Photo des que possible pour voir ce que ca donne

Merci

@+
Par 306berlineXRTD le 20 05 2005 13:36  R&eacutepondre en citant

tu recupere ton renfort d'origine et tu met le pare choc en face en ayant enlevé tes phares et ta calandre et ensuite dès qu'il est bien placé tu met quelques vis sur le dessus qui seront cacher par la calandre et les phares et ensuite tu met 2 rivet dans chaque aile pour qu'il se mette bien contre tes ailes sur les coté et après c'est niquel
http://img112.exs.cx/img112/5150/img000872rg.jpg et voila mais la c'etait pas fini comme il faut je l'avais fait vite fait, je l'avais tout bien fixé mais pas eu le temps de prendre de photo j'ai niqué la caisse.
en esperant t'avoir aidé +
Seb
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés