306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

un bon log pour faire des video clip

Par luther le 19 05 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

voila tout simplement.

Je recherche un logociel gratos et complet si possible pour realiser des videos, suceesion de fotos avec incersion de videos et colage de son avec.

style les log qu'utilise SeB ou Darth doudou

j'ai une idée en tete regardez ma signature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 19 05 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

Bah avec windows movie maker 2

si tu l'as :
demarrer > programmes > accesoires > windows movie maker

si tu l'as pas :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

c'est pas dur. Et sinon tu m'envois les photos, les videos, les sons, ... tes idées et moi je le fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 19 05 2005 17:51  R&eacutepondre en citant

merci SeB, je vais deja essayer voir ce que j'arrive a faire, et j'espere m'en sortir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 19 05 2005 17:52  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
merci SeB, je vais deja essayer voir ce que j'arrive a faire, et j'espere m'en sortir

il est deja installer ou pas ?

en général il y est avec XP (la version1). La version 2 à des trucs marrants en plus (transition, génériques de fin, effets, ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 19 05 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
luther a écrit:

il est deja installer ou pas ?

en général il y est avec XP (la version1). La version 2 à des trucs marrants en plus (transition, génériques de fin, effets, ...)

oui il est installé, je vais faire des essaie pour voir comment ca fonctionne
Par SeB le 19 05 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

Voila un petit cours rapide :

Met toi en sequentiel pour voir la frise de temps (entouré en rouge)

puis tu importe tes images, sons, videos, ... et ils arrive au milieu puis tu les fait glisser en bas. A droite c'est la prévualisation

Par luther le 19 05 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pas cette version mais v la telech avec ton lien
Par luther le 19 05 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

comment faire pour incerer de la zik ? les mp3 sont refusé et ca fait planter le log
Par darth_doudou le 19 05 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

moi j'ai movie maker "2", l'est un peu plus complet, pour importer de la musique je fais juste "importer du son" et ca marche en generale je prend du mp3 en 192 kbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToF le 19 05 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

C'est un peu hors sujet mais je vous met le lien quand même, c'est un soft de VJ: http://www.resolume.com/index.php
résolume.

C'est plus orienté live vidéo, on s'y essaye avec un pote pour des soirées et c'est franchement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par darth_doudou le 19 05 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

c'est tout en anglais ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToF le 19 05 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

Oui tout en anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 20 05 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

besoin d'une petite aide

alors une fois que j'ai mi une image, comment faire pour quelle reste pile 2 secondes, ou 3, a regler sur la barre c'est vrement pas precis, il me met jamais le bon temps et je trouve pas ou regler en rentrant le temps voulu .

Sinon je croi bien m'en sortir, vais pas ch..., pondre une video comme celle de Doudou sur son frere mais j'espere fait qqchose de bien
Par SeB le 20 05 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
besoin d'une petite aide

alors une fois que j'ai mi une image, comment faire pour quelle reste pile 2 secondes, ou 3, a regler sur la barre c'est vrement pas precis, il me met jamais le bon temps et je trouve pas ou regler en rentrant le temps voulu .

Sinon je croi bien m'en sortir, vais pas ch..., pondre une video comme celle de Doudou sur son frere mais j'espere fait qqchose de bien

du fait un zoom sur la barre chronologique pour que se soit plus précit

puis tu déplace à la bonne taille (y a l'affichage du temps en plus qui t'aide pour etre pile à 2sec )

Par luther le 22 05 2005 9:17  R&eacutepondre en citant

Merci SeB.

J'ai toujours le pb de son par contre, si je met que de la zik c'est OK, mais si j'ai mi des images avec ca coupe , je vais devoir m'en sortir sans previsuilasiation lorsque je meterai le son, ca devrai le faire tout de meme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés