306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] neons d'ordi dans la voiture !!

Par Derek le 08 05 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

comme le titre l'indique sachan que le courant qui cour dans l'ordi et du 12v je me sui servi de neon d'ordinateur pour mettre en dessou de mes siege avant.
je les ai acheter ché pc city pour 9.99roros pour 1 avec interupteur fourni

il sufis de couper 2 fils au niveau de la prise blanche; un noir(masse) et un jaune(le +)!
le noir va directement au peti boitier bleu et le jaune va sur l'interupteur
et de l'interupteur repar un fil rouge qui est relié a la mm prise que le noir precédent!

c'est pas trés clair j'avoue mais sa sera plus clair une fois le néon en main si quelqu'un en as deja !
voila une petite technique qui coute moi cher qu'un neon expré pour voiture et ki rend nikel !
jen ai mis des rouge et mon interieur etant integralement noir sa rend tro tro bien !!
pas de photo pr linstant j'ai pas mon apn!dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 09 05 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

une technique qui doit couter moins cher encore : se le faire ! comme celui que je suis en train de faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jordan30384 le 10 05 2005 22:35  R&eacutepondre en citant

tu les a branché ou tes neon ???

Moi je voit pas trop ou tu les a raccordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Derek le 11 05 2005 19:44  R&eacutepondre en citant

j'ai pris la masse de l'allume cigare et g allongé le + pour mes neon de dessou de caisse jusqu'a l'allume cigare que g d'ailleur supprimé pour y mettre l'interrupteur !
pe etre photo la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jordan30384 le 14 05 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

ouai cool je ferai bien mais comment t'a fait pour avoir acces a l'arriere de l'allume cigare? Je suposse qui faut demonter tout, mais comment ?
Moi j'ai une version 2.2
Par Noomayos69 le 15 05 2005 18:06  R&eacutepondre en citant

Derek a écrit:
comme le titre l'indique sachan que le courant qui cour dans l'ordi et du 12v je me sui servi de neon d'ordinateur pour mettre en dessou de mes siege avant.

il sufis de couper 2 fils au niveau de la prise blanche; un noir(masse) et un jaune(le +)!
le noir va directement au peti boitier bleu et le jaune va sur l'interupteur
et de l'interupteur repar un fil rouge qui est relié a la mm prise que le noir precédent!

c'est pas trés clair j'avoue mais sa sera plus clair une fois le néon en main si quelqu'un en as deja !
voila une petite technique qui coute moi cher qu'un neon expré pour voiture et ki rend nikel !
jen ai mis des rouge et mon interieur etant integralement noir sa rend tro tro bien !!
pas de photo pr linstant j'ai pas mon apn!dsl

je vais pas faire mon electronicien de base mais là y a un souci
Par snowboarder le 15 05 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

Derek a écrit:
je me sui servi de neon d'ordinateur pour mettre en dessou de mes siege avant.

quel est la marque de tes neons car je suis allez chez pc city et il y en avait qu'un modele de neon a 15€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Par snowboarder le 17 05 2005 13:22  R&eacutepondre en citant

ça y est g acheter c neon a 9.99€ chez pc city hier, pour l'instant je n'en n'ai monter qu'un seul et dans le noir sa eclaire tres bien meme mieux que des neons prevu pour voiture et l'avantage c que le diametre du neon et tres petit, il a un diametre de 0.5mm donc l'avantage c qu'il se place plus facilement que les autre neons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Par Evil le 17 05 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

Salut ,

Moi pour mon install sour le tableau de bord et bientot dans le coffre j'ai acheter ceux la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Kit-Double-Cold-Cathode-complet-30-cm-Bleu__702_fr.html ils marchent super bien et c'est vrai que c'est plus lumineux que ceux vendus sur le commerce spécial voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 17 05 2005 17:20  R&eacutepondre en citant

+1 Moi aussi j'ai acheter chez eux et non probleme, bonne livraison, suivis par la poste, emballage super genereux

En plus c'est vrais ca se glisse partout ces petit neon, et ca eclaire du tonnere !!

En bref a conseiller!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowboarder le 17 05 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

sa y est g enfin terminer de monter mes 2 neons sous mon tableau de bord coté conducteur et cote passager, je vais surement en mettre a l'arriere
les photos viendront bientot car je veux les faire de nuit pour vous montrer se que ça rend et le peux que votre voiture ai des vitres teinté noir alors sa rend ancore mieux en pleine nuits je vous les conseille
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés