|
 |
|
salut je vient trouvé d'ou parté les file pour les hp arrière je me retrouvé donc avec une fiche jaune avec 5 files de couleur un blanc ,2 vert , un rouge et un jaune voila qui peut m'aider pour le cablage quel est le plus de l'hp droit le gauche ......  |
|
|
 |
|
personne ne sait malgré le sujet vu 11 fois  |
|
|
 |
|
Je crois que ca a déja été abordé. Fisch man saurait te répodnre, il avait fait un dossier sur co ! |
|
|
 |
|
g cherché le sujet g trouvé mais c'est pas la même fiche ni les même couleur de fil et en plus elle etait pas situé pareil |
|
|
 |
|
rome13 a écrit: | salut je vient trouvé d'ou parté les file pour les hp arrière je me retrouvé donc avec une fiche jaune avec 5 files de couleur un blanc ,2 vert , un rouge et un jaune voila qui peut m'aider pour le cablage quel est le plus de l'hp droit le gauche ......  |
de quel connecteur parles tu ? celui qui se trouve sous le systeme de ventillation ?
si oui regarde les numeros des fils et compare avec ceux en sortie de toradio , en theorie ils sont simple a reerer avec leur section de 0.000000025mm²  |
|
|
 |
|
je parle du connecteur jaune qui se trouve derrière la boîte a fusible ou l'on branche une autre brauche qui va jusqu'a la male |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vois que ça puisque la broche orange ni est pas |
|
|
 |
|
rome13 a écrit: | je vois que ça puisque la broche orange ni est pas |
orange ...? |
|
|
 |
|
oui il ya un dossier sur ça non ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah , ben je peux pas t'aider , tes hp sont peu etre précablés regarde au niveau du cache plastique gauche du coffre  |
|
|
 |
|
la effectivement g deux file qui depasse mais je pense que c'est pour la lumière que je né pas |
|
|
 |
|
t'as bien retiré le cache pour regarder sous ton tableau de bord coté passager , c'est bizard ton truc , ce connecteur est present sur toute les 306 HP arrieres ou non . |
|
|
 |
|
oui le cache cartonné ? g je regardé encore demain mais quand j'ai essayé de suivre mon iso le file s'enva vers la gauche du tableau de bord coté conducteur et en regardant g trouve cette fiche jaune attaché avec du rubant adesssif |
|
|
 |
|
c'est un cache plastique .
private joke t'es sur que tu as une 306 ? |
|
|
 |
|
alors la je regardé de plus prés car moi g ma boite a gant et en dessous g un cash cartonné ecoute je regaderé sa demain et je te dit |
|
|
 |
|
salut bon g trouvé effectivement g trouvé ma fichen marrobn et elle connecté mais je c pas ou vont les file |
|
|
 |