306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ problemes ] liens bizar

Par luther le 22 05 2005 19:03  R&eacutepondre en citant

voila j'ai des lien en vert un epu par tout egalement dans la fenetre de recherche de la mule enfin donkey kong pour moi.

exemple sur Inside

norton a jour, g fait recherche de virus et spyware rien de detecté, bizar personne n'a pareil ?

meme en editant mon message des liens en vert apparaissent, ici sur le mot "spyware"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jaqwell le 22 05 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

ca ressemble fort à un coup de spyware ca...
pense à jeter un oeil dans ajout/suppression de programmes. parfois, certains spyware ne sont pas detecté, mais peuvent se desinstaller depuis ce panneau.
et sinon, essaye d'utiliser d'autre anti spyware (genre spybot ou meme celui de microsoft qui est pas si mal...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 22 05 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

fait une recherche de spyware avec spybot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 22 05 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
fait une recherche de spyware avec spybot

c'est fait, et il est a jour

et rien dans ajout suppresion de prog, par contre un autre pb, peut etre lié

Norton detect un virus sur un fichier dans temps internet : thin poket installerV32.exe

1ere fenetre il di impossible de reparer
2eme fenetre : acces au fichier impossible
3eme fenetre : fichier automatiquement effacé ( mais la c'est un fichier dans les temps normaux : IIC.tmp

le virus c'est trojan.dropper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 22 05 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

utilise l'utilitaire Stinger de Mc Afee ca t'aidera surement si aucun de tes progz antivirus ne trouve koi ke ce soit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jaqwell le 22 05 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

petite precision sur les virus : certains ont tendance à utiliser la fonction "restauration automatique" de windows, de telle sorte que meme si ils sont supprimé, ils reviennent au prochains demarage...

cette option assez peu utile peu se desactiver dans les propriété systeme (bouton droit sur le poste de travail => propriété => restauration systeme)
Par luther le 23 05 2005 15:14  R&eacutepondre en citant

bon en demarant le pc ce midi, plus rien

bah reglé, mais bizar tout de meme
Par Stabil31 le 24 05 2005 0:07  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bon en demarant le pc ce midi, plus rien

bah reglé, mais bizar tout de meme

Moi j'ai pareil...
Par luther le 24 05 2005 8:36  R&eacutepondre en citant

bah apparament ma mere a fait une mise a jour de Norton + recherche du virus qu'elle a supprimé

et supprimer un truc dans les fichier internet temporaire, ca serai ca la source du pb.

Tu as quoi comme antivirus ?
Par JP le 24 05 2005 9:41  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
1ere fenetre il di impossible de reparer
2eme fenetre : acces au fichier impossible

Quand ce cas se présente, il faut démarrer Windows en mode sans échec et relancer un scan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés