|
 |
|
salut !
je saivait pas trop ou mettre ce sujet , si il est mal placé désolé
voila le sujet du jour : je crois bien qu'il y a une différence entre les silencieu prévu pour mazout et ceux prévu pour essence : le diamètre intérieur !
j'ai quelques question a ce sujet :
1 : est-ce bien ça ?
2 : ya t'il d'autres différence ?
3 : peut-on mettre un pot essence sur diesel ?
4 : cela ne fait t-il pa perdre en perf ?
bah voila, merci de m'éclairer et d'ajouter vos commentaires  |
|
|
 |
|
la seule chose que je peux te dire,c'est que tout s'adapte...
perso sur ma 306 j'ai un remus de 205 gti,il a fallu couper souder,reduire le diametre interieur...mais il va nikel!
sur ma r19 j'avais un remus de corsa...
voila c'est tout ca que je peux te dire!
Par contre tu parles de silencieux sport type remus,devil... ou silencieux d'origine???
Car si c'est silencieux sport je pense pas qu'il y ai de difference entre diesel et essence |
|
|
 |
|
Ouep je connais quelqu'un qui a un Devil 90 qui était sur sa 205 1.4, puis sur une BX 1.6, puis une autre 205, et sur une 405 GRD et maintenant sur une GRD Turbo, adaptation POWAAA |
|
|
 |
|
oui je parlais de silencieu sport !
ok alors c'est cool !!!
je vais pouvoir me mettre a chercher
merci |
|
|
 |
|
pourquoi t'as pas gardé le devil  |
|
|
 |
|
c'est tou pareil aucune différence ormis peut etre les pate de fixation ki peuvent varié |
|
|
 |
|
salut
Dis moi si tu vires ton pot, t'en fait quoi de l'actuel??? je suis preneur! l |
|
|
 |
|
ok les mecs !
90E : et bien le devil nécésitait la retouche de ma découpe car le pot étai trop gros pour y passer et cétai galère, sinon je l'aurais gardé !!
bernie : ok je pense a toi, des que j'ai le miens, je te laisse l'ancien (qui est nickel)
 |
|
|
 |
|
Je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai mis un remus en 102 prévu pour S16 sur une 1.4 ça va nickel (même au niveau des fixations, par contre ajout d'un silent block à l'arrière) avec un beau petit bruit, je m'éclate à faire peur aux petite vieille qui tranverse en dehrs des passage piéton, du coup y en a de moins en moins!  |
|
|
 |
|
ok sa roule alors !! :):) |
|
|
 |
|
Est ce que le fait de mettre rien qu'un pot sans changer la ligne, on gagne en perfs? |
|
|
 |
|
bernie81 a écrit: | Est ce que le fait de mettre rien qu'un pot sans changer la ligne, on gagne en perfs? |
non rien du tout |
|
|
 |
|
en tout cas moi mon moteur monte mieux dans les tours... |
|
|
 |
|
et mettre une ligne sur un td, ca aide a gagner quelque chose? |
|