306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Huile Total Activa 9000 QUARTZ 5W40..

Par Bensiko le 15 05 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai vu que total avait develloppé de nouvelle huile ( QUARTZ) pour tout type de moteur et je voudrai savoir si qq'un les a déja trouvé ( car moi pas pour l'instant) et si jpeu l'essayé sur un 1.9L TD de 1999..et en quoi cela change des huile normale...

Lubrifiant de technologie de synthèse formulé pour assurer une résistance exceptionnelle à l’oxydation, pour toutes motorisations récentes Essence et diesel et aux moteurs Diesel Injection Directe équipés de filtre à particules. Le niveau de performance et la longévité des moteurs sont optimisés même soumis à des conditions extrêmes d’utilisation et des intervalles de vidange allongés. Répond aux exigences des principaux constructeurs.

http://www.lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/162.pdf

Actullement je fai mes vidanges en 10W40 Total Activa..7000

Thanks..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par textophile le 15 05 2005 17:36  R&eacutepondre en citant

pour l'instant c introuvable dans l'oise, peut etre sur PARIS

Dernière édition par textophile le 15 05 2005 17:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bensiko le 15 05 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

Je suis toujours a l'affut de nouveautés moi comme pour l'Excellium par ex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pounyet le 15 05 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

Dispo dans les Feu Vert d'ici quelques semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bensiko le 15 05 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

Pounyet a écrit:
Dispo dans les Feu Vert d'ici quelques semaines...

interessant ca....et sais tu l'avantage que cela vas nous procuré le Quartz..
Par Châtelain le 16 05 2005 9:51  R&eacutepondre en citant

Le Quartz n'est pas la version d'exportation en remplacement de l'appelation Activa ? Il me semble bien. Vu sur les carnets d'entretien des 306.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 16 05 2005 11:00  R&eacutepondre en citant

Donc ce serait les mêmes huiles au final ? Encore de la fausse pub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 16 05 2005 11:21  R&eacutepondre en citant

Il me semble bien que c'est cela. A moins que pour le packaging cela revient trop cher d'avoir 2 appelations. Regarder sur vos carnet de bord c'est marqué. Sauf toi Nono, bien sur. Pourquoi est-il aussi méchant ??
Par ykaran le 16 05 2005 14:03  R&eacutepondre en citant

mauvaise section : je déplace dans moteur !
Par NonoTHX le 16 05 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Il me semble bien que c'est cela. A moins que pour le packaging cela revient trop cher d'avoir 2 appelations. Regarder sur vos carnet de bord c'est marqué. Sauf toi Nono, bien sur. Pourquoi est-il aussi méchant ??

En ce moment tu me cherches toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 16 05 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

Qui... Qui me parle ????
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés