306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

"clicketick" qu'elle me fait

Par -MAX- le 27 05 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

salut, depuis peu de temps,, mon ampli a grillé, du coup... plus de son, ce qui m'oblige a conduire au bruit du moteur (un 1l9d, y'as pas a dire, ca dépote un bruit jouissif... )
avec le temps qu'il fait... je roule vitres ouvertes... et je me suit rendu compte que, quand je demarre (en premiere hein, pas le moteur...), ainsi que quand je donne un coup de frein un peu appuyé, j'entend "clicketick"(a prononcé en souriant sans bougé les levres et et sans paroles, justes des onomatopés.... ouioui, ca fait comme ca a peu de chose pres) ... (aaaaaaah, si je pouvais m'enregistrer... soupir... )
j'essaie de vous mettre un -MAX- () sur la piste pour que vous puissiez me renseigné le plus possible!!
voila, j'aurais tendance a l'entendre a l'avant droit...

une idée?!

pour info, j'ai un parralelisme a faire... un gros, parce que mes pneus... vous pensez que ca a pu endommagé quelque chose? c'est peut etre a cause de ca...

Dernière édition par -MAX- le 27 05 2005 21:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 27 05 2005 21:24  R&eacutepondre en citant

tu dois avoir du jjeux quelques part

facile tu vas me dire, apres faudrait essayer de le reproduire a l'arret en bougeant la voiture ( comme pour tester les amortos).

peut etre des silent blocs usées ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Cntz le 27 05 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

Pour tester les support moteur,frein à main bien enclanché et tu met des coup de premiere et tu relaches, de façon a ce que le moteur recule, j'ai eu le probleme et cétait vraiment chiant, ça cliketé à chaque passage de rapport pour moi

sinon c'est peut etre la transmission
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -MAX- le 27 05 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Pour tester les support moteur,frein à main bien enclanché et tu met des coup de premiere et tu relaches, de façon a ce que le moteur recule, j'ai eu le probleme et cétait vraiment chiant, ça cliketé à chaque passage de rapport pour moi

sinon c'est peut etre la transmission

c'est peut etre a chaque rapport, j'entend pas les autres rapports a cause du pot remus... j'essaierai de faire comme tu dit avec le frein a main...je vous tient au courant de ce qu'il en est dès demain je pense
merci a vous deux en tout cas
Par -MAX- le 28 05 2005 10:05  R&eacutepondre en citant

bon ben ce matin, essai du frein a main et premiere... ca le fait pas... ... et j'ai pas le temps en ce moment de la mettre sur chandelle pour des essais...mais ca me saoule... j'entend que ca!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés