306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Les Boites de nuit
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Allez vous en boite?
Oui tout les samedi soirs
10%
 10%  [ 16 ]
De temps en temps à l'occaz
48%
 48%  [ 73 ]
Non ca me tente pas
40%
 40%  [ 61 ]
Total des votes : 150

Par olive34 le 29 04 2004 21:29  R&eacutepondre en citant

Voici un pti débat sur les nightclub, pour voir qui de vous aime fréquenter ce genre d'endroit!
Comment trouvez vous l'ambiance dans ce genre d'endroit? Etes vous pour ou contre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 29 04 2004 21:31  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai voté Ca me tente pas, vu l'ambiance qu'il y a dans les boites j'évite, et puis bon vu ke en général c rempli de bouffon(e)s je préfère éviter.
De toutes facons j'ai toujours eu pour habitude de dire ke les boites c'est bien pour les célibataires! :D ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 29 04 2004 21:34  R&eacutepondre en citant

ça ne me tente plus trop...

Le Macumba est trop blindé le week-end... une vraie usine :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 29 04 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

Moi 100 % connnnnnnnnnntrreee j'ai horreur de ca. Faut dire faudrait me trouver une boite de nuit avec du métal deja :: ca existe mais ca cour pas les rue :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 29 04 2004 22:36  R&eacutepondre en citant

J'ai voté une fois de temps en temps.

Mais j'y vais pas souvent en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 29 04 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

ji suis casi tout les week end moi :D mais je paye casi jamais l entré c pour ca que j'i v aussi souvent je payerai tout le temps j irai une fois par moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 29 04 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

oh un débat pour moi chouette :D
j'ai voté tous les samedis soirs étant donné qui ya pas plus :D

alros en fait perso j'aime beaucoup car la musique et l'ambiance qui ya font passer des moment agréables, et surtout ca permet de faire des choses qu'on ne ferait pas d'habitude même sans avoir bu :wink:
Ensuite pour les célibataires évidemment c'est encore plus sympa on peut se chauffer etc. et perso c'est la que je rencontre la plupart de mes aventures :roll: (en général des copines d'amis communs car je suis pas trop dragueur sur des filles qui me sont pas présentées :oops: )

Mafia34 a écrit:
Perso j'ai voté Ca me tente pas, vu l'ambiance qu'il y a dans les boites j'évite, et puis bon vu ke en général c rempli de bouffon(e)s je préfère éviter.

bah après tout dépend de la boite, moi j'adore parce que je choisis les boites ou je vais pour leur ambiance justement, que ce soit niveau musique, déco intérieure, et clientèle!

après je comprends ceux qui détestent aller en boite avec leur copines, et ils ont raison c'est vraiment le plan pour passer une mauvaise soirée a moins de se tapper une pas terrible :?

voila pour moi qui vais sortir vendredi samedi dimanche :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lalouze le 30 04 2004 10:44  R&eacutepondre en citant

pour moi faudrait un vote entre tous les samedis soir et de temps en temps

a paris ya des boites de metal casim meme si c pas mon truc malgres que je kiffe le métal (jadore symphonix si yen a qui connaissent) et ya meme des soiree goth

moi ce que jaime pas c'est les mecs qui arrivent au point qu'aller en boite devient presque une obligation, que meme si ils sont fracassés il se sentent obligé dy aller tel ou tel jour

de plus quand on va trop en boite le plaisir ny est pas parceque moi jestime que pour passer une bonne soiree en boite, il faut au minimum une bouteille pour chaqaue 3 personnes, en gros a 9 faut 3 bouteilles mini

et au prix des bouteilles (a paris) c pas faisable toutes les semaines:/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 30 04 2004 10:57  R&eacutepondre en citant

Vi mais attend paris est a 2 h de route d'ici et pour allez en boite!!! pff je serais devenu dingue pi j'aime pas les soirée Goth :D
Par louloute33 le 30 04 2004 14:30  R&eacutepondre en citant

J'aime de moins en moins ce genre d'endroit, je préfère les petits bars d'ambiance ou à la rigueur boîte à thème style Salsa ou zouk.

Les boîtes passent toujours le même genre de musiques et au bout d'un moment il n'y a que de la techno... Certains mecs y sont très lourds et le pire sont les gamines de 15 ans habillées comme des poufs qui se la pètent, allument et quand un mec leur met la main au cul, s'en vont pleurer leurs mères!

Le must se sont les soirées entre potes dans des endroits sympathiques où il n'y a pas de troupeau ou encore chez soi pour barbecue, apéro ou autres.
Par lalouze le 30 04 2004 14:38  R&eacutepondre en citant

assez daccord avec toi sauf pour les boites salsa ou zouk car c ce que jaime le moins:/
Par louloute33 le 30 04 2004 15:48  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
assez daccord avec toi sauf pour les boites salsa ou zouk car c ce que jaime le moins:/

Ben pour ça faut aimer danser le corps à corps! :P
Chacun son truc mais les boîtes me saoulent : ça c'est sûr!
Par Nélène le 01 05 2004 16:58  R&eacutepondre en citant

Moi j'aime plus très bien parce que j'y suis trop allée. :?

j'y vais une fois de temps en temps et j'm'amuse à fond.

j'préfère ça plutôt que d'y allé tous les week ends et de voir les soirées se répéter et devenir lassantes à force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 01 05 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

lalouze a écrit:
de plus quand on va trop en boite le plaisir ny est pas parceque moi jestime que pour passer une bonne soiree en boite, il faut au minimum une bouteille pour chaqaue 3 personnes, en gros a 9 faut 3 bouteilles mini

c'est parce que t'es un gros alcolo!
perso je bois plus d'alcool car je sis au régime et je m'amuse toujours plus en boite que chez moi devant la télé :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 01 05 2004 17:56  R&eacutepondre en citant

Moi j'aime pas parceque je danse comme un pinguin ::
Par nadi306 le 01 05 2004 22:12  R&eacutepondre en citant

perso j'adore les boites ou t'as plusieurs styles(plusieurs salles).Mais fo que je me trouve dans le "delire" pour bien aprecier et j'adore les usines! (l'apo pour ceux qui connaissent!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 01 05 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

aero je crois qu on est seul contres tous sur ce coup la
Par carlito le 01 05 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

Moi j'y vais de temps en temps mais les boites sur paris elle déchire, rien que sur les champs élysées + avanue autour 180 boites, ya le choix

Le mieux c les soirées VIP ou strip
Par JaY le 02 05 2004 19:28  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Le must se sont les soirées entre potes dans des endroits sympathiques où il n'y a pas de troupeau ou encore chez soi pour barbecue, apéro ou autres.

clair ! :bravo:

Les boites sa me saoule trop :?
Par NonoTHX le 02 05 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
Moi j'aime plus très bien parce que j'y suis trop allée. :?

j'y vais une fois de temps en temps et j'm'amuse à fond.

j'préfère ça plutôt que d'y allé tous les week ends et de voir les soirées se répéter et devenir lassantes à force.

Exactement pareil

J'ai eu une période (18/20 ans) ou c'était entre 1 à 2 fois par week end... et à force je me suis lassé malgrés que j'allais dans plusieurs boites différentes ! Tu vois toujours les mêmes têtes, c'est toujours la même zick, ya des gros casse couilles blindé qui t'emmerde et des blaireaux qui drague ta nana... c'est bon !

Comme toi Nélène (normal remarque :: ), très rarement mais au moins je m'éclate une bonne fois tout les 3/4 mois :!:

Et puis c'est un vrai gouffre les boites, avec 500 balles mini la bouteille...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés