|
|
 |
|
Salut,
Voilà le silencieux de ma S16 fait un bruit de ferraille pas très agréable quand j'accélère franchement, même pas très haut dans les tours, comme si une chicane s'était dessoudée dedans.
Donc je voudrais savoir quelles sont les autres 306 à avoir le même silencieux que la mienne: 2.0L 8S et 16S, HDI, DT ?
Et aussi si un silencieux de 206 RC est montable (parce que j'aime bien la double sortie ).
Sinon est-ce que la ligne complète est commune entre la S16 phase 1 et la S16 phase 2 ?
Inutile de me proposer des adaptables, je veux pas mettre trop de sous là dedans pour le moment, on verra pour une ligne inox Gr N le jour ou elle partira pour de vrai en rallye (projet à long terme...)
Merki d'avance pour vos réponses
Edit Admin : Merci de mettre des balises dans le titre  |
|
|
 |
|
Je pense ptete a une chicane du pot ou alors au joint entre le silencieux intermédiaire et la ligne (j'ai du le changer car je faisais un bruit de casserole aussi ) |
|
|
 |
|
Je penserais plus à une chicane mais au niveau de l'intermédiaire!
Un pote avait le même problème que toi et il croyait qu'en remplaçant son silencieux arrière cela irait mieux mais il s'agissait en fait d'une chicane de l'intermédiaire !
Vérifie bien avant d'acheter quoi que ce soit !  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses, mais en fait je peux avoir pour 50 euros + port intermédiaire + silencieux de S16 phase 1. Donc ca m'intéresse de savoir si c'est compatible phase 2 ou non .
Et désolé pour les balises M. le modo , j'les mettrai le prochain coup promis ! |
|
|
 |
|
Allez un p'tit y'a bien quelqu'un qui sait ça ?
Sinon ben je vais demander chez Peugeot ... |
|
|
 |
|
Fo voir le diamètre de la ligne car je sais ke la ligne de la BV6 est spécifique  |
|
|
 |
|
Bon ben j'ai demandé chez Peugeot, les pièces n'ont pas les mêmes références donc c'est pas les mêmes pièces.
Obligé d'en acheter venant d'une S16 ou alors en neuf... |
|
|
 |
|
pour info le prix
chez Pigeot: 224€ ( ref 1726NO)
chez Feux vert: 174€ bosal je pense
chez AD: 185€
voila si ca peut t'aider |
|
|
 |
|
pour info le silencieux de S16 bv6 est le meme que le S16BV5 ,il n y a pas d autres affectation
pour le silencieux de 206 RC il ne va pas aller car il est placé dans la largeur du vehicule et en plus il est au moins 2 fois + chere |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|