306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] leche vitre HS

Par tyrelafr le 11 05 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

voila c le cable qui a laché,

je dois changer tout le moteur ou juste le cable c faisable ?

faut que ce soit rapide, jhabite montpellier et il fait chaud ,,, vitre fermé coté conducteur c lenfer !

voila la tof

merci de votre réponse !

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Passang le 11 05 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

Chez Peugeot (en tous cas vers chez moi), tu trouveras pas ça au détail...
Faut tout changer, ça coute 160 euros de pièces environ pour une 3 portes. Sinon faut trouver en casse, mais c'est pas super fiable comme mécanisme je crois...

Voilà bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 11 05 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

ca se vend pas séparément désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tyrelafr le 11 05 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

tant pis ,,,

je le commande sur piece discount 80€ (moitie prix par rapport a peugeot )

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 11 05 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

avant d'acheter essais de démonter voire si tu peux pas changer le cable, tu peux trouver du cable pour moto dans les centres auto et tu t'en tireras pour même pas 10€... si bien sur ton mécanisme actuel est démontable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par casimfred le 11 05 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

Pour trouver l'equivalent pile poil pour le cable il va y passer le mois entier et en plus s'est pas sur du resultat et aussi s'est pas sure que sa sera des plus silencieux. Et puit apres si il a d'autre probleme avec le mecanisme, autant tout changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 90E le 12 05 2005 9:05  R&eacutepondre en citant

ou un cable de frein de vélo ça peut faire l'affaire aussi si t'es bricoleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pichouss le 12 05 2005 13:34  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Pour trouver l'equivalent pile poil pour le cable il va y passer le mois entier et en plus s'est pas sur du resultat et aussi s'est pas sure que sa sera des plus silencieux. Et puit apres si il a d'autre probleme avec le mecanisme, autant tout changer.

c'est un cable standard, ça se trouve partout
pour le bruit, si c'est bien mis ya pas de raison que ça en fasse plus qu'avant

sinon, si tu veux pas mettre 80€ dans un moteur et que tu n'es malgrés tout pas bricoleur, tu peux aussi en acheter un d'occaz sur le forum, sur ebay ou en casse....
moi j'en ai 4 d'occaz... et pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés