306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

passage de fil

Par Moun306 le 12 05 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

ou avait vous fais passer vos fil au nivo de la portiere, je ne c pas trop comment mi prendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 12 05 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

salut alros moi perso jai percé un tou ti trou soius la boite a gant passager et jai passer mon alim par la

pour le rca que jai passer de lautre coté pour évité les parasite et bine jlai fai glissé dans la boite a fusible et derrie la moquette pour y arrivé enleve le joint de ta porte et c'est tou bon @ ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TITI60s le 13 05 2005 9:13  R&eacutepondre en citant

Moun306 a écrit:
ou avait vous fais passer vos fil au nivo de la portiere, je ne c pas trop comment mi prendre.

Salut, regarde sous le capot derrière le servo freins tout au fond tu as un capuchon blanc ou transparent tu appuies dessus avec une tige filetée et tu passes les fils par là c assez gros moi j'ai même passé un cable alim de 20mm + les fils de la sirène alarme.

c le meilleur endroit sur les dernière 306.

par contre je sais pas si c idem sur les anciennes.

bon courage.

ps: vers les portières et ailes c pas très bon si les fils se coupent.... mauvais !!!!

eric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Moun306 le 13 05 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

moi c surtout pour passer les fils de pour les haut parleur dans la porte. Enfaite g un kit eclaté oxygene et mes 2 fils provenant de l'ampli sont en attente sur le cache plastique en dessous de la boite a gant et je voudrais savoir comment les faire passer dans la portiere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 13 05 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

perso j'ai decroché les portes

j'ai percé un trou et mis un passe fil coté porte , coté habitacle j'ai pris un petit emporte piece pour carton et decoupé un trou rond dans le joint caoutchoux permettant de passer les fils du faisceau d'origine .
Par foxy le 14 05 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
perso j'ai decroché les portes

j'ai percé un trou et mis un passe fil coté porte , coté habitacle j'ai pris un petit emporte piece pour carton et decoupé un trou rond dans le joint caoutchoux permettant de passer les fils du faisceau d'origine .

+1 sauf qu'au niveau du caoutchoux j'ai fait ça un peu a la barbar mais c'est bon c'est passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Moun306 le 14 05 2005 9:29  R&eacutepondre en citant

9a doit etr chaud pour l'enlever la porte, il faut la dégoupillé?
Par fisch_man le 14 05 2005 9:44  R&eacutepondre en citant

pour demonter une porte de 306 c'est hyper simple, tu devises le connecteur et t'as 4 vis et elle se decroche

Par Moun306 le 14 05 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

au ouai tu me dira c vrai que c plus simple, je v faire comme ça merci fisch_man
Par dr gang le 14 05 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

merci aussi fish , ca fait plusieurs semaine que je me tatte pour le faire!!!!!!!

c est nickel ton montage, quand on pense que certain on percé la coque pour faire ca , je prefere que ca soit long mais propre.

donc tu as modifié ton cable?? parce que avant il passait par l evacuation d eau de la porte

et c est pas trop chaud de passer le cable de l'interieur j'usqu au caoutchouc du montant ?? je trouve que c est vraiment pas accessible du tout, y a plein de truc qui genent...

t aurai pas une photo??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 14 05 2005 14:57  R&eacutepondre en citant

ensuite j'ai percé la porte , j'ai du faire un big trou ( j'ai 2.*4mm² + 2*2.5mm² +2.1.5mm² a passer moi ) et j'aii mis un passe fil , enfin c'ets pas evident car y'a une tole doublée a cet endroit .

bientot je linkerai toutes les tofs de ma nouvelle install avec le montagedes 16.5 ( les focal passent sans prob ) mon rack et le cablage integral
Par patdu65 le 14 05 2005 17:26  R&eacutepondre en citant

TITI60s a écrit:
Moun306 a écrit:

Salut, regarde sous le capot derrière le servo freins tout au fond tu as un capuchon blanc ou transparent tu appuies dessus avec une tige filetée et tu passes les fils par là c assez gros moi j'ai même passé un cable alim de 20mm + les fils de la sirène alarme.

c le meilleur endroit sur les dernière 306.

par contre je sais pas si c idem sur les anciennes.

bon courage.

ps: vers les portières et ailes c pas très bon si les fils se coupent.... mauvais !!!!

eric.

Si t'avais une photo ça serait bien aussi, merci.
Par TITI60s le 15 05 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
pour demonter une porte de 306 c'est hyper simple, tu devises le connecteur et t'as 4 vis et elle se decroche

ok , c idem pour moi , portes démontées et c fais de la même manière, +1

avec des passes cables et mes tweeters focal sont dans les caches noirs des rétros élèctriques et les filtres planqués , l'un sous la boite à gant et l'autre derrière le panneau de réglages des phares et serrure pour désactiver air bag.

voilà !

eric.

ps: je vais essayer de poster les photos du passage de cable alim dans la partie moteur, faut que je trouve un APN, le miens est mort.

++++
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés