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ca y a est , j ai presque trouvé tous mon matos :
poste Alpine 7874 RB
+ IPOD 2O GIGA pour la partie mp3
hp avant ( provisoire car vraiment pas cher pour la qualité ) ca va etre chaud à passer vu la largeur des aimants
Ampli Velocity VR 450 : petit détail sur la bête : 3 fusible de 25 AMP !!
Sub mtx Thunder 6000 en 25 cm
Alim en 20mm², cable hp en 2,5mm²
je cherche pas a faire du IASCA, pas les sous , je veux juste une installe dynamique et un grave raisonable, tout en respectant une cohérence avec les hp avant.
c est bien jolie tous ca mais il va falloir les monter , donc je vais :
- installer des cales des portes
- insonoriser les portes au goudron
- passer tous les cables ( pour l alim j ai un peu peur, mais on verra bien )
- fabriquer le caisson en medium, objectif : prendre le moins de place possible, donc sur mesure par rapport aux parois du coffre et de la banquette, max : 25-28 litres.
je ferais des photos de l avancé des travaux
c est pas gagné...

Dernière édition par dr gang le 07 05 2005 23:48; édité 4 fois |
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ca promet!!
allez au boulot pierre!!!  |
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passage RCA , cable HP + cable alim en cours !!!!
Arff!!!!!!
c'est la galere !!!!!!!
photo ds la semaine.
les cable hp, comment les passer à l exterieur pour atteindre la porte ???
j ai deposer la moquette, mais y a pas trop de visibilté sous le tableau de bord.
si quelqu un a un tuyau, je suis preneur...  |
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c'est a dire?j'ai pas bien compris...  |
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bon je réexplique :
j amplifie le hp avant avec l' ampli , je tire des cables jusqu au hp avant en 2.5mm2,
pbm : comment acceder au portes en passant sous le tableau de bord ????
je vois pas grand chose, ca à pas l air simple et je voudrai pas percer la coque.
"Edit" : j ai trouvé pas mal de truc ds le post de duch/steph qui est très bien fait !! et grace au lien de fish sur caraudiovideo
donc, oki on passe par la gaine d origine,
seul un doute subsiste : est il facile ( que faut il deposer pour y arriver?? ) de passer ce cable de l interieur de l habitacle jusque ds la gaine ???
http://img217.exs.cx/img217/8085/cimg06626eo.jpg
Dernière édition par dr gang le 18 04 2005 18:48; édité 1 fois |
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http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=27718&highlight=
j'adhere pas trop a la technique big trou dans la caisse car niveau longevité j'y crois franchement pas
par contre tu peux passer comme moi dans le conduit de cables d'origine puis percer ta porte et mettre un passe fil ( ce que je vais faire )
pour recuperer les cables c'ets pas facile car les acces sont derriere le tableau de bord , il faut forcer et ecarter un peu les cotés du tableau de bord et on apercoit les passages de cable .
et hop , une tof de ma new alim
http://img121.echo.cx/img121/8019/cimg17199dn.jpg |
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-4 : pas de protection des cosses.
- 2 pas de repérage couleur des plus et moins
je suis toujours horifié de voir des juges faires des instals aussi dégeu que ça
bisous mon fish |
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fisch_man a écrit: | http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=27718&highlight=
j'adhere pas trop a la technique big trou dans la caisse car niveau longevité j'y crois franchement pas
par contre tu peux passer comme moi dans le conduit de cables d'origine puis percer ta porte et mettre un passe fil ( ce que je vais faire )
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c est aussi pour moi la technique la plus propre, je suis pas un adepte du charcutage...
merci  |
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titben a écrit: | -4 : pas de protection des cosses.
- 2 pas de repérage couleur des plus et moins
je suis toujours horifié de voir des juges faires des instals aussi dégeu que ça
bisous mon fish |
Désolé de ne pas etre un tuner
je fait dans les fonctionnel et non le superflu
ps: j'ai commandé un cache pour la cosse +, cette meme borne est reperée sur la batterie
tu proteges ta cosse - toi  |
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fisch_man a écrit: |
tu proteges ta cosse - toi  |
oui: quand tu achetes pas tes cosses au rabais c' est livré avec. comme c' est livré, je met, ça fait plus propre cherche pas c' est ex tu vas pas comprendre
ton alim c' est du 35 ou du 50? |
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50mm² powa
par contre pour le cache coss j'ai peur d'etre embetté car ma cosse est pas tout a fait comme les stinger sur lequellles se vendent des caches , le hic c'est qu'une stinger + cacahe ca coute 50€ le mien en vaut 18
tu peux en avoir des cosses avec cache avec au moins une entrée en 50 une autre en 25 et deux en 10 ?
ps: les admin je fait un new topic ce soir pr virer le HS du post de DR Gang  |
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fisch_man a écrit: | 50mm² powa
par contre pour le cache coss j'ai peur d'etre embetté car ma cosse est pas tout a fait comme les stinger sur lequellles se vendent des caches , le hic c'est qu'une stinger + cacahe ca coute 50€ le mien en vaut 18
tu peux en avoir des cosses avec cache avec au moins une entrée en 50 une autre en 25 et deux en 10 ?
ps: les admin je fait un new topic ce soir pr virer le HS du post de DR Gang  |
ma cosse zealum vaut 27 euros avec le cache en plastoc. j' ai une entrée en 50, une en 30 et deux en 10. en plus c' est des système de serrage screen block, ça sert mieux que les système classiques, et ça conduit mieux l' electricité.
j' ai laché le stinger, je trouve que c' est trop cher pour ce que c' est. |
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titben a écrit: | fisch_man a écrit: | 50mm² powa
ps: les admin je fait un new topic ce soir pr virer le HS du post de DR Gang  |
ma cosse zealum vaut 27 euros avec le cache en plastoc. j' ai une entrée en 50, une en 30 et deux en 10. en plus c' est des système de serrage screen block, ça sert mieux que les système classiques, et ça conduit mieux l' electricité.
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menteur
bon sinon RCA et alim posées, ouf ca fait du bien d avancer!!!
la , j ai un peu galerer, je voulais etre sur de pas me planter, bientot des photos coté moteur
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c' est propre, les cables sont bien fixés au plancher
la gaine bleue elle va jusqu' a la batterie?
as tu mis un passe cable ou un presse étoupe? |
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titben a écrit: | c' est propre, les cables sont bien fixés au plancher
la gaine bleue elle va jusqu' a la batterie?
as tu mis un passe cable ou un presse étoupe? |
la gaine bleu s arrete au tablier coté tableau de bord
pour la protection du cable a travers le tablier ( photos pour ce soir !! )
j ai mis un bout de tube en plastique dont j ai poncer les extremiter pour pas user mon cable.
au fait , c est quoi un presse-etoupe??? des photos ??  |
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bon ben ayé l ampli est posé,
pas de photos pour l instant, ma moquette est pourri et on m a preter un caisson alpine en attendant que je fabrique le miens ( d ailleurs c est bon de retrouver un petit caisson dans son coffre, ca fait du bien aux oreilles )
le plus chiant à venir : passer les cables de hp avant jusqu au portes !!
le reste : cales de portes, insono portieres et fabriquer le caisson, je connais, donc no soucy.
une ptite photo de ma masse, sous la banquette,
a quoi il sert ce gros ecrou, Ã part se cacher dans la banquette???
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un presse étoupe c' est ça. ça sert à isoler le passage de cable ( ça le bloque ) et à étanchéifier ce même passage. par contre c' est pas donné ( 15 euros pour les moins chers.
félicitation pour ton instal ça commence bien. |
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Bonjour je suis novice et je ne trouve pas ou passer le cable de l'alim de mon ampli, du moteur a l'abitacle sans avoir besoin de perserc, c'est une 306 1.4L phase 1.
Merci d'avance. |
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benji05 a écrit: | Bonjour je suis novice et je ne trouve pas ou passer le cable de l'alim de mon ampli, du moteur a l'abitacle sans avoir besoin de perserc, c'est une 306 1.4L phase 1.
Merci d'avance. |
!!!!!!!!! attention !!!!!!!
ca c est mon topic sono, et pas un topic sur les pbm de montage des autres
sinon pour le passage du cable , aucune idée, je connais pas ce moulin, fais une recherche et si ta recherche ne donne rien, crée un topic
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j'ai comme un doute :
mes hp Vélocity font 72 mm de profondeur !!! et l aimant fait 10,5 de diametre avec le cache !!!!!!!!
même avec des calles, ca rentrera jamais non??
en largeur aussi ca va etre chaud avec le moteur d essuies glaces...
un aimant aussi gros veut il forcement dire que ca va cogner dur ??? |
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