|
 |
|
Salut à tous.....vous avez vus j'ai mis une balise dans le titre!!
Non sérieux j'ai installé un intérieur de 306 S16 phase 2 (1998) semi cuir dans ma dturbo, ca je vous l'ai deja dit, mais je voulais savoir, a l'origine sur une S16 y'a 4 appuies tete??
car moi celui que jai racheté y'en a que 2...donc jen cherche 2...vous savez pas ou je peux en trouver..?? |
|
|
 |
|
je sais pas si c'était considéré comme une option mais celle de 1997 ne les avaient pas d'origine donc sûrement pareil pour 1998  |
|
|
 |
|
un semi-cuir de 98 sans appui-têtes arrière
Tu as les trous dans la banquette arrières ?
si oui, le gars qui te l'a vendu les a gardé
Sinon, ce n'est pas un semi-cuir de phase II, mais de phase I  |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | Salut à tous.....vous avez vus j'ai mis une balise dans le titre!!
|
Merci
Et pour nous donner une idée de ton intérieur tu pourrai nous dire lequel c'est? (va voir sur le site t'as un dossier sur les intérieurs)  |
|
|
 |
|
c'est le semi cuir de la phase 2 avec les dessins jaune et gris...tu vois lequel?
il est de 1998 mais serieux il est tout neuf! le gars devait etre soigneux! je lai acheté dans une casse...300€ c'est le prix je pense?? |
|
|
 |
|
ouai c'est pas cher je trouve  |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | c'est le semi cuir de la phase 2 avec les dessins jaune et gris...tu vois lequel?
il est de 1998 mais serieux il est tout neuf! le gars devait etre soigneux! je lai acheté dans une casse...300€ c'est le prix je pense?? |
C'est meme une super affaire! je vois lekel c'est! et effectivement il y a des appuies tetes a l'arrière  |
|
|
 |
|
mais pour les appuies tete vous me conseillez koi alors?
moi je suis plutot pour faire faire une coiffe dappui tete en cuir pour mettre sur un appui tete tissu... |
|
|
 |
|
...
Tu as les trous pour les appuie-têtes dans ta banquette arrière ???????????????????????????????????????
si oui, tu récupères 2 appuie-têtes d'occaze en cuir et basta  |
|
|
 |
|
ben ui jai les trous ds les banquettes mais vas y pour trouver des appuies tete en cuir....en occaz
pour info, chez peugeot 1 appui tete cuir : 150€ |
|
|
 |
|
tu crois que tu vas pas en trouver ?
bon bah d'accord, fait faire tes "coiffes"
(pour ton info, je connais les prix , et je sais aussi que tu peux mettre les appuie-têtes des 405, 309 et 205 ) |
|
|
 |
|
ok mais je fais le tour des casses...aucun appuies tete en cuir... |
|
|
 |
|
Fait le tour des forums
j'en ai déja vu passer ici et sur jso
tu es prés à y mettre combien ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Fait le tour des forums
j'en ai déja vu passer ici et sur jso
tu es prés à y mettre combien ? |
ouais sur jso y'en a un qui vends 2appuies tetes cuir noir..  |
|
|
 |
|
voila même le lien
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=78222
40 euros pour 2 appuie-têtes
Faudrait etre fou pour vouloir faire faire de pauvres housses 
Dernière édition par nicopug le 10 05 2005 22:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi j'en ai acheter 2 en cuir noir il y a un moment pour mettre mes ecrans dedant, je les ai payer 50euros les deux ici meme ou sur con.. je sais plus
mais bon c'est po introuvable |
|
|
 |
|
vas ds la section vente un mec de montpelier en vend 2 cuir noir |
|
|
 |
|
ton lien ne marche pas nicopug |
|
|
 |
|
j'ai pensé a mettre des appuies tetes de 206 S16 (appuies tetes en forme de virgules), ca le ferait ou pas dans une 306?? |
|
|
 |
|
Attend la semaine prochaine et je te ramene ceux de mon pere pour que tu essayes. |
|
|
 |