|
 |
|
Bonjour a Tous pour commencer merci pour ce forum
Mon problème est que j'ai des pare choc tuning sans fixation et le problème est que je ne sait pas comment fixer les fixations des pare choc d'origine......... Une Colle?? Laquelle?? ou autre solution ?, merci de me répondre au plus vite
Cordialement Sylvain
longue vie au forum  |
|
|
 |
|
salut si tu as pas de fixation ni rien ,ca serait pas plutot un rajout que tu colle paredessus ton parechoc d'origine? |
|
|
 |
|
Non en fait ce sont des pare choc que j'ai acheter sur internet et il y a les meme chez norauto je les ai vu la semaine dernière |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est bizarre ton histoire.....................
Sinon il te reste l'option de la fibre pour les faire mais demande sur ton site si c'est pas un défaut car ca ma parait bizarre quand même  |
|
|
 |
|
Je ne les ai pas acheter sur ce site mais en fait , il y a des fixations métalliques sur le pare choc arrière mais sur celui de devant il n'y en a pas et le fait est que je sui allé chez norauto lotre jour pour acheter des grilles et je sui tombé sur les meme pare choc |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est bizarre tou ca  |
|
|
 |
|
ben ouais, t'as un modele qui ressemble au kit Carzone mais ça doit etre une copie, pas un original, donc ils se sont pas fait chier a mettre des fixations, sinon, ben tu peux toujours fixer des attache ou les mouler sur ton PC. |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme prob avec mon pare choc avant et mon pare choc arriere qui est de marque, il y avait pas non plus de fixation. donc tu récupere le bandeau de pare choc a l'avant, c'est termocollé moi c'est venu facilement ensuite tu met des vis auto tarodeuse sur le dessus le temps de faire les reglages comme il faut, ensuite si ta bien placé tes vis elles ne se voit plus, elle devrait etre caché par la calandre et les phares (ma solution) pour l'arriere le bandeau est bien plus dur a enlever.
T'est d'ou car c'est assez dur a expliquer quand meme si t'est pas trops loin de chez moi on peu faire ça un week end |
|
|
 |
|
les toles sont a percer pour pouvoir reprendre les fixations dessus mais sur ton pare choc arriére tu sera obligé de colelr un bout de refort d'origine
pour l'avant récupére aussi un renfort d'origine et colle l ou visse le comme dit plus haut  |
|
|
 |
|
je vous remercie des réponces pour l'instant, j'ai commencer a coller les fixations d'origine des cotés et pour la fixation du milieu je vai essayer de faire de même pour la fixation au dessu des grilles mais pouvez vous me dire quelle colle je devrai essayer
|
|
|
 |
|
il te reste plus l'option mastic pour coller tout sa  |
|
|
 |
|
tout dépend de la matiere de ton PC, plastok ou fibre, ensuite, ben mastik ou resine et hop, en avant au travail.....
Mode HS ON: perso, j'accroche pas trop sur le PC Carzone....  |
|
|
 |
|
Merci a tous pour vos réponces je vai prendre l'option mastic pour faire ces modifications pour information mon pc est en fibre mais je ne sait pas comment faire c'est pour ca que je vai l'utiliser une petite question savez vous quel type de mastic dois'je acheter
merci de vos réponces
cordialement sylv1
voila le pc mis en place pour essais
|
|
|
 |
|
si tu a quoi que ce soi a coller utilise la colle a pare brise sa marche du feu de dieu  |
|
|
 |
|
Mon pare choc est en résine pour le choix il faut que je prenne quoi du mastic ou de la résine pour info je ne sait pas utiliser la résine donc si il y a un topic merci de m'en informer
cordialement Sylv1  |
|
|
 |
|
un peu space ton parechoc  |
|
|
 |
|
yoghysylv a écrit: | Merci a tous pour vos réponces je vai prendre l'option mastic pour faire ces modifications pour information mon pc est en fibre mais je ne sait pas comment faire c'est pour ca que je vai l'utiliser une petite question savez vous quel type de mastic dois'je acheter
merci de vos réponces
cordialement sylv1
voila le pc mis en place pour essais
|
c pas le pc avant du kit carzone sa  |
|
|
 |
|
non, c'est pas carzone, pas du tout....  |
|
|