|
 |
|
salut!!! alor moi g mis des beauuuuu!! phare lisse sur ma 306 ph 2!!
et comme beaucoup de monde g été comfronté a plusieur pb :
-adaptation des connecteur
-et surtout les code qui ne s'allume pas ac les phare (donc on voi rien sur les coté).
pour le 1er pb g trouvé sur le site la solution mé pour le secon g du un peu bidouillé!
g donc decidé de prendre les chose en main et g relier les + des code et des phare ensenble et d'inséré une diode pour que les code s'alume quan on met les phare et pas l'inverse
dsl le shema est un peu fait a l'arache mé bon je pense que c compréensible!!!!
pour les diode moi j'en est mis 2 en parallèle pour diminué l'intensité dan chaque diode
mintenan quan je suis en plin phare g code + phare et je voi tré bien c mème parfé!!!
le seul petit problème c que en plin phare on a sur le tableau de bord phare et code qui sont allumé mais bon c vrémen rien de grave
ps : au fait il n'il besoin de fair ce montage que dan un seul des 2 optique!!  |
|
|
 |
|
principe très simple, fallait avoir l'idée
bravo ! bien pensé !
par contre, quelles diodes as-tu utilisé ? car même pour les avoir mise en //, faut pas des diodes de gayz !! |
|
|
 |
|
c klr ki fo pas des diode de p d !! je cpas tro se que c pk je les est volé a mon lycée (shuuuut!!!) enfin g pris les plus grosse!!! g roulé toute la soiré en code et aucun souci sa a mème pas chaufé! par contre je c mème pas combien d'ampère il passe la dedans!! toute fasson je vous tien o courant et si ya des question n'hésité pas!! |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis une diode au niveau des relais des AB, donc au niveau du 12v, et ma diode a cramé.
aLors si toi tu l'a mis apres les relais, j'espere que ta diode est vraiment vraiment grosse. |
|
|
 |
|
pour l'instan touva bien !! toute fasson o pire sa pète c pas bien grave !!! |
|
|
 |
|
Moi j'ai racheter un comodo de phase 3 et comme ca aucune bidouille a faire ca marche tous seul.
Et sinon c'est normal que quand tu es en plein phares tes 2 voyant reste allumé.  |
|
|
 |
|
ué je c ke si on change ke le comodo sa marche mé je me senté pas d'en cherché un!
a par sa c dur a trouvé et ta acheté sa combien?? |
|
|
 |
|
Ben moi je l'ai trouver sur Ebay a 40€ port compris. |
|
|
 |
|
sa fait mintenant 3 jour et toujour aucun problème a signalé (sachant ke je roule principalement la nuit!) |
|
|
 |
|
Franck_du_03 a écrit: | Ben moi je l'ai trouver sur Ebay a 40€ port compris. |
facil a adpater ? et l'adapter sur une ph 1.2 ??
qui aurai le prix de chez peugeot ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Franck_du_03 a écrit: | Moi j'ai racheter un comodo de phase 3 et comme ca aucune bidouille a faire ca marche tous seul.
Et sinon c'est normal que quand tu es en plein phares tes 2 voyant reste allumé.  |
Je pense a changer le commodo pour résoudre se probleme et par la meme occasion des AB.
Par contre, se que tu veut dire, c'est qu'apres avoir changer le commodo, le probleme est résolu mais t'a le voyant des codes et des phares allumé en meme temps aussi??!! 
Dernière édition par cyril68200 le 30 11 2005 20:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ué c'est ca. ta les 2 voyan qui reste allumé. |
|
|
 |
|
Donc en remplacant le commodo ca fais ca aussi
Pourtant c'est censé etre prévu pour... et il me semble pas que sur les phases 2.2 les 2 voyant s'allument en mme tps.
Dernière édition par cyril68200 le 30 11 2005 20:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
la par contre j'en c rien
désolé |
|
|
 |
|
personne connait un commodo car je serai pres a en acheter un
ce que vous appeler comodo c tout le locquet a gauche du volant? |
|
|
 |
|
palou a écrit: | personne connait un commodo car je serai pres a en acheter un
ce que vous appeler comodo c tout le locquet a gauche du volant? |
oui, c'est la manette de gauche
Sinon, la seul personne a avoir rencontré mon commodo c'est ma main  |
|
|
 |
|
c normal que les 2 voyant s'alume g la même chose sur ma caisse g mi des angel eyes et il a falut que je change le comodo sur les phase 2.2 il y a un petit relais sur le compteur qui fait l'inversion des loupiotes sa ni est pas sur phase 2.1 car c le comodo lui même qui fait l'inversion ( faisso séparé ) woualou  |
|
|
 |
|
mais l'inversion tu fais ça comment? |
|
|
 |
|
|
 |