|
|
 |
|
Bonjour,
Je viens de recharger ma clim, il manquait 350 grammes alors que ca que depuis septembre donc 8 mois , c'est beaucoup, pourtant l'appareil qui recharge la clim ne detecte pas de fuite c'est normal?
PS: j'ai fait pas plus de 10 000 kms depuis et ct l'hiver donc j'ai tres peu utilisé la clim
Edit Admin : Merci d'écrire correctement, "c'est" et non "c" merci, et n'oublis pas les balises dans le titre  |
|
|
 |
|
Sache que la clim est un gaz qu'il faut utilisé réguleremenyt sinon il diminue et puis avec le temps la qualité de la clim diminue je pense pas que se soit tres inquiétant voila ++ |
|
|
 |
|
Bonjour c un autre problème de la 406 de mon pote, moi c sur ma 306 que je trouve bizarre d'avoir rechargé autant |
|
|
 |
|
c'est peut etre ton compresseur de clim qui commence a avoir du mal
moi aussi j'ai fait rechargé ma clim
en 4 ans j'avais perdu 250 grammes
donc tu doit bien avoir un petit probleme |
|
|
 |
|
c une clim manuelle ou auto ?, pourtant l'appareil de clim valéo n'a pas detecté de fuite...
peut être que l'ancien appareil qui m'a fait la recharge qui n'est pas de la même marque n'avait pas fait la recharge, la première qui a été faite, c'est celle du garage qui me l'a vendu.
merci |
|
|
 |
|
perso, moi j'ai fait ma recharge la semaine dernière chez prugeot, car mes voyant de fonctions clim s'allumait quand je voulais enclencher la clim mais rien ne fonctionnais dans le moteur ! ni groupe motoventilateurs, ni compresseur etc ....
en fait après un diagnostique clim pas de fuite il n'y avait tout simplement plus de gaz, alors que j'ai fais la recharge l'année dernière et comme tous les deux ans !
comme je l'ai pas utilisée tout l'hiver et ben je pense que le gaz c barre, et que le garage ou j'ai fais ma recharge l'année dernière à oas du faire correctement ma recharge.
la le gars de chez neubauer, m'a conseillé de la faire tous les ans c mieux, apparement surtout sur les 306 apparement ça faiblit très vite , c'est une remarque général.
 |
|
|
 |
|
mon gaz de clim vat bientot avoir 4ans,
la clim fonctionne bien mais pour le froid c'est pas le pole nord
vat falloir que je la fasse recharger  |
|
|
 |
 |