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Voila je voudrai savoir le prix d un 4en1 inox de chez OMP DEVIL ......
voir celui qui est le plus avantageux et si vous en aurize un petit en vente 6 1l6 xs de 94 moteur TU5JP
merci |
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230€ en acier peint
550€ en acier inoxydable
les prix sont variable d'un endroit à l'autre
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l inox ce n est pas un alliage?
quand on parle d inox c est quoi alors |
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l'artiste a écrit: |
230€ en acier peint
550€ en acier inoxydable
les prix sont variable d'un endroit à l'autre
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C'est quoi ces prix ?
C'est un 4-1 ou 4-2-1? Neuf?
230 ca fait pas cher  |
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alors les prix c'est pour un collecteur de compétition, OMP, IRESA ou PECO
pas pour un sportif
l'acier inoxydable offre une sonorité encore différente de l'acier peint
le gain de puissance entre les deux est quasi identique,
j'avais zapé un truc , ces collecteurs ne sont pas homologués sur route  |
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l'artiste a écrit: | alors les prix c'est pour un collecteur de compétition, OMP, IRESA ou PECO
pas pour un sportif
l'acier inoxydable offre une sonorité encore différente de l'acier peint
le gain de puissance entre les deux est quasi identique,
j'avais zapé un truc , ces collecteurs ne sont pas homologués sur route  |
ptain c'est pas bien cher alors... chez quel revendeur t'as vu ces prix?  |
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Vous parlez de quoi la?
Du tube collecteur d'echappemenT?
Le truc la ou s'enfiche la sonde lambda???
Parceque je viens de peter mon echappement
cf http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=10564
Ca me servirait a qq chose d'achter ce genre de piece, ou faut mettre de l'origine??
Merci! |
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D'origine sur S16 le collecteur Inox  |
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Eden a écrit: | D'origine sur S16 le collecteur Inox  |
oui mais c'est un collecteur pour sportive
le collecteur de compétition est plus performant  |
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Sauf que celui-ci est (comme sur la 309 gti16) déjà considéré de sport dès l'origine, ça équivaut à du Gr.N, pour le Gr.A, c'est juste le diamètre des conduits qui change. |
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Je déplace dans Mécanique
Un bon collecteur fera surtout gagner du couple plus que de la puissance !
Un véhicule plus souple plus bas ! |
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bon oki tous sa c est bien cool mais j ai une autre question apres avoir mis mon collecteur il n y aura que mon intermediaire a changer mais si je le change sa ne risque pas de faire de mal a mon moteur avec le retour qu il y aura |
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