|
 |
|
Voilà mon pc a planté de chez planté aujourd'hui et malheureusement j'ai dû formaté (j'ai tout perdu) et réinstallé la totale ou presque avec le CD d'installation qui avait été fourni avec mon pc portable...
Problème, je n'ai plus de périphérique son
Est ce normal? dois je le configurer?
Mon pc est un pc portable Fujitsu Siemens Amilo L 6820 équipé du fameux Windows XP édition familial. |
|
|
 |
|
J'ai un Amilo D 7830 (que tu avais vu chez Olivier l'été dernier).
Il installe tout tout seul. Par contre,il demande d'insérer le disque "Driver and utilities" sinon y a des trucs qui ne s'installent pas et se mettent en conflit.
Tu peux faire un screen de ton gestionnaire des périphériques? |
|
|
 |
|
Faut que tu trouve le type de carte son que tu as, ensuite que tu aille sur internet et que tu trouve les drivers qui correspondent.
ou alors plus simplement, regarde si t'a pas un autrre CD avec qui pourrait avoir les drivers de la carte son  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Faut que tu trouve le type de carte son que tu as ensuite que tu aille sur internet et que tu trouve les drivers qui correspondent.
ou alors plus simplement, regarde si t'a pas un autrre CD avec qui pourrait avoir les drivers de la carte son  |
Normalement,c'est fourni avec |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | casimfred a écrit: | Faut que tu trouve le type de carte son que tu as ensuite que tu aille sur internet et que tu trouve les drivers qui correspondent.
Normalement,c'est fourni avec | ca depend. j'ai eu des potes qui ont eu des problemes avec ca.
C'est fournit dans le cd d'instal windows si ta carte son est une carte assez courante, qu'on retrouve souvent. Mais si s'est un truc corréen du fin fond de la tunisie, ils sont soit fourni avec séparément soit ya rien du tout et s'est la que tu te fais avoir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | |
Clic droit sur poste de travail
Propriétés
Dans l'onglet Matériel,tu fais gestionnaire des périphériques. |
|