306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] périphérique son HS

Par louloute33 le 25 05 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

Voilà mon pc a planté de chez planté aujourd'hui et malheureusement j'ai dû formaté (j'ai tout perdu) et réinstallé la totale ou presque avec le CD d'installation qui avait été fourni avec mon pc portable...

Problème, je n'ai plus de périphérique son
Est ce normal? dois je le configurer?

Mon pc est un pc portable Fujitsu Siemens Amilo L 6820 équipé du fameux Windows XP édition familial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 25 05 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

J'ai un Amilo D 7830 (que tu avais vu chez Olivier l'été dernier).

Il installe tout tout seul. Par contre,il demande d'insérer le disque "Driver and utilities" sinon y a des trucs qui ne s'installent pas et se mettent en conflit.

Tu peux faire un screen de ton gestionnaire des périphériques?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 25 05 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

Faut que tu trouve le type de carte son que tu as, ensuite que tu aille sur internet et que tu trouve les drivers qui correspondent.
ou alors plus simplement, regarde si t'a pas un autrre CD avec qui pourrait avoir les drivers de la carte son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 25 05 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Faut que tu trouve le type de carte son que tu as ensuite que tu aille sur internet et que tu trouve les drivers qui correspondent.
ou alors plus simplement, regarde si t'a pas un autrre CD avec qui pourrait avoir les drivers de la carte son

Normalement,c'est fourni avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 25 05 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
casimfred a écrit:
Faut que tu trouve le type de carte son que tu as ensuite que tu aille sur internet et que tu trouve les drivers qui correspondent.

Normalement,c'est fourni avec
ca depend. j'ai eu des potes qui ont eu des problemes avec ca.
C'est fournit dans le cd d'instal windows si ta carte son est une carte assez courante, qu'on retrouve souvent. Mais si s'est un truc corréen du fin fond de la tunisie, ils sont soit fourni avec séparément soit ya rien du tout et s'est la que tu te fais avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 25 05 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 25 05 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:

Clic droit sur poste de travail
Propriétés
Dans l'onglet Matériel,tu fais gestionnaire des périphériques.
Par Eden le 25 05 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai ça:

http://pgillming.free.fr/306/periph.jpg
Par casimfred le 25 05 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

Je sent le petit point d'interrogation jaune
Par louloute33 le 25 05 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Je sent le petit point d'interrogation jaune

Tout à fait :

Par louloute33 le 25 05 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

Bah merci Eden de m'avoir aidé par le biais de MSN

gestionnaire de périphériques
mise à jour + CD drivers et utility

et ca marche!

Merci!!!
Par casimfred le 25 05 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

Ben voila donc t'avais un autre cd
Par louloute33 le 26 05 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ben voila donc t'avais un autre cd

vi j'avais
Par Eden le 26 05 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

De rien
Par louloute33 le 26 05 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

C'est bon de pouvoir réécouter de la musique
Par Eden le 26 05 2005 18:29  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés