306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Impossible de percer mes pedales !!!

Par Boum Boum le 11 05 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde

Voila j ai fait l aquisition de pedales MOMO le soucis c qu il faut percer les pedales d origine alors j enleve mes protection caoutchouc mes impossibles de percer la pedale j ai essayer avec plusieurs forets dont un foret acier mais sa passe pas mes pedales c du beton .
Alors je ne sais pas comment faire je suis ouverts a toutes propositions

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par dup1 le 11 05 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

il faut t'acharner moi j'y suis arrivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 11 05 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

oui mais la sa accroche mem pas sa glisse dessus pourtant j appuye alors par contre ce qui est possible c que ma perceuse soi pas asssez puissante.
Faut voir si kelk un a deja eut se genre de soucis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par l'artiste le 11 05 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

prend un foret en titane qui vat bien,
pointe et perce à faible vitesse

ou tu met ta preceuse sur la position marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par migui le 11 05 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

Utilise un pointeau et un marteau, pour éviter que ta mèche bouge.
Commence par faire un avant troup avec une mèche plus petite.
Si avec ça t’arrive toujours pas, ben, c’est que tu dois avoir une visseuse à la place d’une perceuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mig le 11 05 2005 19:08  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
pointe et perce à faible vitesse

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 205Sport le 11 05 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

Ouais moi aussi j'en ais chier sur la 2-5 pour l'accélérateur.
La pédale est bombé et a des espèces de petis ponts dans le sens de la longueur en plus.
Il faut que tu fasse un avant trou avec un tout petit foret, 1 ou 2 mm et y aller tout doucement sans forcer por ne pas le casser.
Une fois le petit trou fait, tu as fait le plus dur mais pece ton trou en augmentant progressivement les tailles des foret jusqu'à atteindre la taille de ton trou.

C'est long et galère, il faut être patient ne pas s'enerver et proceder avec méthode.

Bon courage.
Par sylvain le 12 05 2005 0:21  R&eacutepondre en citant

sur certaine pedales tu n'as pas besoin de percer j'ai des pls f1 et pas eu besoin de percer normalement tuas derriere des "especes de pinces" que tu ressere au moyens de vis fixé directement sur la pedale que tu en plus de celle d'origines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 12 05 2005 0:55  R&eacutepondre en citant

merci j essaye sa demain
Par berni le 12 05 2005 2:20  R&eacutepondre en citant

Coinces deja une cale en bois derriere ta pedale pour qu'elle soit bien immobile. Puis tu prends un pointeau et tu tapes un coups sec a l'endroit ou tu veux faire le trou et tu perces plus petit au debut.
Apres ca devrait aller.
Par 90E le 12 05 2005 9:13  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Salut tous le monde

Voila j ai fait l aquisition de pedales MOMO le soucis c qu il faut percer les pedales d origine alors j enleve mes protection caoutchouc mes impossibles de percer la pedale j ai essayer avec plusieurs forets dont un foret acier mais sa passe pas mes pedales c du beton .
Alors je ne sais pas comment faire je suis ouverts a toutes propositions

merci

essaie avec une mèche à béton alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés