306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[soucis] direction assistée

Par gab69 le 09 05 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

re voila moi !

en + de mes soucis d'accel' ( je viens de decouvrir les sujets concernants la vanne egr,je vais tenter de faire une apporche la dessus)

j'ai un gros soucis de D.A !
a froid,elle est propre et souple ... au dela d'environs 150 kms,elle est lourde et irreguliere ! au point de devoir sans cesse chercher la bonne position du volant en virage,et de faire des creneaux avec les 2 mains !!
(et je suis costaud !!)

un mecano de norauto a "renniflé" l'huile de ma D.A,et m'a dit qu'elle sentait le chaud ...

avis aux pros

merci

Dernière édition par gab69 le 10 05 2005 10:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 09 05 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

Soit s'est normal que ca soit plus dure et qu'elle fait un peu effet " assistance variable " ou alors ta la pompe de DA qui chauffer un coup. Et donc ca voudrait dire qu'il manquait de l'huile et que t'aurait une fuite ou alors elle a été resolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par romano82 le 09 05 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

Pense aux balises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gab69 le 09 05 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

dans ce cas,il me suffirait peut etre de changer l'huile ( vidange,nettoyage,remplissage et purge ) ??

l'huile aurait perdu son pouvoir lubrifiant?

et cette histoire de difficulté a trouver l'angle en virage ?
elle tangue !!

(parralélo nikel,pneus michelin neufs...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gab69 le 09 05 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

les balises ?

je suis nouveau moi,hein !!
Par romano82 le 09 05 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

Je viens de te l'expliquer dans ton autre topic, de plus, il faudrai que tu evite de faire des topics doublon, vois avec un modo pour en virer un.
Par gab69 le 09 05 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

romano82 a écrit:
Je viens de te l'expliquer dans ton autre topic, de plus, il faudrai que tu evite de faire des topics doublon, vois avec un modo pour en virer un.

j'ai simplement essayé de mettre mon probleme dans un forum + precis

la direction d'un coté,le moteur de l'autre

ton histoire de topic,j'ai toujours rien compris
Par romano82 le 09 05 2005 13:36  R&eacutepondre en citant

Le topic est le sujet, c'est en quelques sorte un salon de discussion, c'est ce dans quoi nous sommes (le topic "direction assistée").
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés