|
 |
|
Salut a tous
Je suis l'heureux proprio d'une 306 hdi xt de 12/2000 depuis le 07/2004 .
Elle avait qqs peu 119 000 km,et maintenant ,elle totalise 139 000.
Elle a un tit soucis de peche en reprise et en vitesse de pointe ! Enfin,je pense... la montée en regime se passe vraiment sans violence !
Ca monte,mais il y a comme des micro-coupures et à 2000 trs/min,elle cacafouille...
- Peugeot m'ont gentitement renvoyé chez moi en disant qu'elle marche tres bien.
- Norauto m'a fait une remise a zero des codes defaud de la valise
J'ai toujours cette irregularité de montée en regime et elle donne toujours des "a-coup" en lachant ou appuyant l'accel' ... :-(
Si quelqu'un peut me filer un tuyau a ce sujet ...
Merci a tous,et vive cette caisse qui va bien,quand meme
Edit Admin : Titre modifié avec Balise, essaie de mettre des majuscules au début des phrases et va à la ligne pour bien aérer ton texte, c'est plus agréable à lire 
Dernière édition par gab69 le 10 05 2005 10:20; édité 3 fois |
|
|
 |
|
T'as débranché ton EGR ?
Et il me semble qu'il y a une reprog du calculo prévu par peugeot pour ce problème... |
|
|
 |
|
|
 |
|
peugeot n'a pas voulu se poser de question !
ils sont pas toujours sympa! |
|
|
 |
|
Vérifie que ton tuyau EGR est bien débranché avant que ton moteur ne s'encrasse d'avantage... (cf sujet EGR)
Tes filtres sont récents ? |
|
|
 |
|
filtre a gazoil,a air,filtre a huile ... tout est bon !
je vais jeter un coup d'oeil dans mon rta afin de situer un peu "ce" tuyau d'egr ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
hop ,j'ai ete visiter la page concernant l'article parrut dans un journal !
je n'ai aucun temoin qui s'allume hormis celui de l'airbag (parrait que c'est une maladie pijotienne)
j'ai utilisé un additif "injection5" sous les conseils du mecano de norauto qui a observé une difference de debit des injecteurs due a un encrassement ... toujours rien de mieux :-(
je cherche un vrai mecano,fana des 306 hdi ,professionnel dans toute sa splendeur,et jusqu'au bout de sa clé de 13 afin qu'il jette un oeil sur cette auto !!! |
|
|
 |
|
Pense aux balises  |
|
|
 |
|
les balise?
je suis nouveau,hein !!!!!  |
|
|
 |
|
Dans ton titre de topic, se sont les crochets et le type de topic que tu ouvre, n'y voit pas de reprimande, mais tu risque de te faire engueuler par les modos si tu ne le fais pas  |
|
|
 |
|
romano82 a écrit: | Dans ton titre de topic, se sont les crochets et le type de topic que tu ouvre, n'y voit pas de reprimande, mais tu risque de te faire engueuler par les modos si tu ne le fais pas  |
Tu t'es fait tant persécuté que ça pour avoir autant retenu la leçon?  |
|
|
 |
|
romano82 a écrit: | Dans ton titre de topic, se sont les crochets et le type de topic que tu ouvre, n'y voit pas de reprimande, mais tu risque de te faire engueuler par les modos si tu ne le fais pas  |
hein ? le titre des topics?
je n'y vois aucune reprimande si ce n'est que bon conseil  |
|
|
 |
|
ca serai pas un probleme du debitmetre ? |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | romano82 a écrit: | Dans ton titre de topic, se sont les crochets et le type de topic que tu ouvre, n'y voit pas de reprimande, mais tu risque de te faire engueuler par les modos si tu ne le fais pas  |
Tu t'es fait tant persécuté que ça pour avoir autant retenu la leçon?  |
Même pas, je ne me suis jamais fait engueuler, mais ja sais que c'est chiant quand on se chope une remarque desobligeante de la part d'un modo, et puis c'est plus clair non? |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | ca serai pas un probleme du debitmetre ? |
bha,j'ai fait faire chez norauto un diag des codes defauts sur la valise electronique ...
ils n'ont rien trouvé !!! :-( |
|
|
 |
|
heuuu,les gars ?!
je sais pas de quoi vous parlez ,lÃ
les topics ?
je dois modifier mes manips pour envoyer des messages,ici ? |
|
|
 |
|
Modifie juste ton titre "Moteur faiblard" pour le changer en, par exemple, "[Soucis] Moteur faiblard"  |
|
|
 |
|
romano82 a écrit: | Modifie juste ton titre "Moteur faiblard" pour le changer en, par exemple, "[Soucis] Moteur faiblard"  |
Plutôt PROBLEME que Soucis
Attend un peu que les mécano arrive sur le forum en fin d'aprem, tu auras surement un peu plus de réponse précise (notament avec Casimfred qui roule en HDI de plus de 180 000km et qui est un ancien de chez Peugeot) !
Et puis, nous sommes gentil avec les nouveaux on ne leur gueule pas tout de suite dessus, on leur explique comme tu l'as fait  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | romano82 a écrit: | Modifie juste ton titre "Moteur faiblard" pour le changer en, par exemple, "[Soucis] Moteur faiblard"  |
Plutôt PROBLEME que Soucis
Attend un peu que les mécano arrive sur le forum en fin d'aprem, tu auras surement un peu plus de réponse précise (notament avec Casimfred qui roule en HDI de plus de 180 000km et qui est un ancien de chez Peugeot) !
Et puis, nous sommes gentil avec les nouveaux on ne leur gueule pas tout de suite dessus, on leur explique comme tu l'as fait  |
je viens d'envoyer un mail a casimfred !
je veux absolument pas creer de soucis ,ici ... juste apprendre un peu,et eventuellement donner des conseils :-) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|