306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Feux arriere qui petent les plombs

Par watercooler666 le 07 05 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

Voila, depuis quelques temps j' ai un probleme sur ma 306 (une xtdt de 94). Du jour au landemain ma centralisation n' a plus voulu fonctionner en me grillant le fusible correspondant et le grille chaque fois que je le change. Mais aussi mes feux arriere qui se sont mis a faire n' importe quoi: a la place d' avoir les feux de positions allumés la nuit ce sont les clignos. lorsque les feux de positions ne sont pas allumés les clignos marchent bien par contre.donc la nuit je ne peut plus utiliser les clignos car il font office de feux de position et c' est tres embettant. Le feux de recul ne fonctionne plus non plus. Tout a l' heure j' ai demonté les deux feux et la surprise le connecteur du feux gauche a grillé a l' avant derniere broche et sur celui de droite c' est le plus long des deux connecteurs qui a morflé. Je vous met la photo du connecteur droit. D' ou se probleme peut il venir svp. J' ai pas trop envie de l' emmener chez peugeot parceque je n' est pas le budget pour faire la réparation je ne suis qu' étudiant, je prefererais me debrouiller seul.
Si vous savez d' ou cela peut venir n' hésitez pas a me le dire. Merci

http://img12.echo.cx/img12/15/img10780pz.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 08 05 2005 11:02  R&eacutepondre en citant

Salut bah franchement jvois pas vraiment ce quetu peu fiare ormis le changer soit tu va en casse soit tu rachete 2connecteur ou 2 feux voila

(ps moi jai les mien stu veu ) ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boarderman le 08 05 2005 11:35  R&eacutepondre en citant

Va chez peugeot minute dans l'heure de midi, les gars n'ont rien à faire des fois.
Demande leur de jeter un coup d'oeil et d'estimer le montant des réparations. Tu n'aura rien à payer logiquement.
Par watercooler666 le 08 05 2005 11:39  R&eacutepondre en citant

de toute façon j' avais l' intention de mettre des feux phase 2mais le truc c' est ne vont-ils pas cramer une fois changés ??
Par Jedi Haluna le 08 05 2005 18:02  R&eacutepondre en citant

ca serais cool de redimmentionner ta photo, en 800 x 600 Merci,

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par uyouss le 08 05 2005 18:10  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
Salut bah franchement jvois pas vraiment ce quetu peu fiare ormis le changer soit tu va en casse soit tu rachete 2connecteur ou 2 feux voila

Mais ou les trouver?!
Citation:
(ps moi jai les mien stu veu ) ++

ah oui ok!!
Par elleetlui le 08 05 2005 23:41  R&eacutepondre en citant

connaissant un peu l'electricité auto je pense a une masse qui merde (souvent chez peugeot) regarde a l'aide d'un testeur la connectique du feux qui deconne sachant que les feux sont en paralleles donc si c le droit il y a forte chace que le gauche deconne aussi
voili voilou bonne chance
Par NonoTHX le 11 05 2005 11:51  R&eacutepondre en citant

Haluna a écrit:
ca serais cool de redimmentionner ta photo, en 800 x 600 Merci,

@+

J'ai mis la photo en lien !

Perso je tourne en 800x600 sur mon portable alors les photos en 1600... ca me soul un peu... merci d'y faire attention.

Change le connecteur, c'est classique ce probleme, je l'ai fait sur la BX de Nélène il y a 15 jours, même problème, la voiture faisait sapin de Noël avec les veilleuses et un cligno en route.

Et j'ai aussi le problème sur la ventilation de la 19, la vitesse maxi de marche plus à cause de ca...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés