306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Becquet a coller

Par gil94 le 23 05 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

Salut a tous

J'ai un becquet a coller sur la carosserie de ma chere 306, je voulais savoir quelle est la colle a utiliser et ou pouvoir l'acheter.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Evil le 23 05 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

Utilise de la colle a pare-brise

Mais je te conseille d'essayer de t'en fournir chez un carrossier parce que norauto en vend mais c'est de la M****
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gil94 le 23 05 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta reponse, je vais voir ca avec un carrossier

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 24 05 2005 8:41  R&eacutepondre en citant

pour info j'ai collé un bequet sur la vitre ar, ca doi faire 1 moi et demi, en tenant le bequet a la base, en le "secouant" ca bouge la voiture j'y suis aller fots, ca colle

par contre collé sur la carosserie, si tu veux l'enlever plus tard, si on te le casse ou essaie de te le pikker, ca va laisser des marques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 24 05 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
pour info j'ai collé un bequet sur la vitre ar, ca doi faire 1 moi et demi, en tenant le bequet a la base, en le "secouant" ca bouge la voiture j'y suis aller fots, ca colle

par contre collé sur la carosserie, si tu veux l'enlever plus tard, si on te le casse ou essaie de te le pikker, ca va laisser des marques

Pour les marques ça craint rien, car on a les moyens d'enlever les traces (experience :) ), ensuite pour la colle, je te conseil du mastic Sika Black a base de néoprene (on la trouve a Casto), et la je peut te dire que ça marche bien, meme super bien, et le truc génial, elle est vraiment, mais vraiment pas chère... A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par macadamkenny le 24 05 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

chez AD distribution ils ont de la colle a pare brise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 24 05 2005 13:56  R&eacutepondre en citant

Chez AD c'est de la colle a pare brise et tu en a pour 15€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par al-one le 24 05 2005 23:23  R&eacutepondre en citant

Moi mon becquet arrière je l'ai collé avec de la colle de marque "Blackson" spécial élément tuning, trouvé à Eldorauto. Et ben ça ne bouge pas d'un poil!
Par overkill le 24 05 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

al-one a écrit:
Moi mon becquet arrière je l'ai collé avec de la colle de marque "Blackson" spécial élément tuning, trouvé à Eldorauto. Et ben ça ne bouge pas d'un poil!

Mon Sika m'a couté 3€ et j'en ai encore plein

PS pourquoi acheté du spécial tuning alors qu'on trouve la même chose dans la vie de tout les jours ...

Bref voila
Par florent01 le 25 05 2005 7:50  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:

Mon Sika m'a couté 3€ et j'en ai encore plein

PS pourquoi acheté du spécial tuning alors qu'on trouve la même chose dans la vie de tout les jours ...

+1000000000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés