|
|
 |
|
Salut a tous
J'ai un becquet a coller sur la carosserie de ma chere 306, je voulais savoir quelle est la colle a utiliser et ou pouvoir l'acheter.
A+ |
|
|
 |
|
Utilise de la colle a pare-brise
Mais je te conseille d'essayer de t'en fournir chez un carrossier parce que norauto en vend mais c'est de la M****  |
|
|
 |
|
Merci pour ta reponse, je vais voir ca avec un carrossier
A+ |
|
|
 |
|
pour info j'ai collé un bequet sur la vitre ar, ca doi faire 1 moi et demi, en tenant le bequet a la base, en le "secouant" ca bouge la voiture j'y suis aller fots, ca colle
par contre collé sur la carosserie, si tu veux l'enlever plus tard, si on te le casse ou essaie de te le pikker, ca va laisser des marques  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | pour info j'ai collé un bequet sur la vitre ar, ca doi faire 1 moi et demi, en tenant le bequet a la base, en le "secouant" ca bouge la voiture j'y suis aller fots, ca colle
par contre collé sur la carosserie, si tu veux l'enlever plus tard, si on te le casse ou essaie de te le pikker, ca va laisser des marques  |
Pour les marques ça craint rien, car on a les moyens d'enlever les traces (experience :) ), ensuite pour la colle, je te conseil du mastic Sika Black a base de néoprene (on la trouve a Casto), et la je peut te dire que ça marche bien, meme super bien, et le truc génial, elle est vraiment, mais vraiment pas chère... A++ |
|
|
 |
|
chez AD distribution ils ont de la colle a pare brise |
|
|
 |
|
Chez AD c'est de la colle a pare brise et tu en a pour 15€ |
|
|
 |
|
Moi mon becquet arrière je l'ai collé avec de la colle de marque "Blackson" spécial élément tuning, trouvé à Eldorauto. Et ben ça ne bouge pas d'un poil! |
|
|
 |
|
al-one a écrit: | Moi mon becquet arrière je l'ai collé avec de la colle de marque "Blackson" spécial élément tuning, trouvé à Eldorauto. Et ben ça ne bouge pas d'un poil! |
Mon Sika m'a couté 3€ et j'en ai encore plein
PS pourquoi acheté du spécial tuning alors qu'on trouve la même chose dans la vie de tout les jours ...
Bref voila  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: |
Mon Sika m'a couté 3€ et j'en ai encore plein
PS pourquoi acheté du spécial tuning alors qu'on trouve la même chose dans la vie de tout les jours ...
|
+1000000000 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|