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acrochage de merde

 
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Par hexamus le 25 05 2005 14:07  R&eacutepondre en citant

voulais p.... de c.... de m..... en renrtran de cour tranquillement
et la je regarde a gauche car je croyer ke un pot attendez a l'arret de bus mé non je tourne la tete devant et la une voiture arreter car un c.... voulait tournai a gauche coup de frein mais trop tard alez bam
donc calandre phare droit capot longeron
déja sa sur l'autre juste le pare choc ses té une 205
voila kelke photo










je c pas si l'on voi bien mais j'ai le capot qui a reculé
j'aurez voulu savoir le prix de c piece en casse et celui d'un pare choc arr
et comment peu ton voir si il y a un marbre ou quoi a faire si il faut je peux faire des photo
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Par overkill le 25 05 2005 15:22  R&eacutepondre en citant

A mon avis tu n'as pas de marbre, le capot reculer, c'est peut etre tout simplement les fixations, a mon avis si tu as du mal a ouvrir la porte du coté passager, ben ça risque d'etre marbre, regarde si ton aile touche ta porte.

Si c'est pas le cas, c'est tout ok, et puis perso sur une 306, j'ai fait un choc central dans le flan d'une R21, et ben j'ai juste changer la calandre, par contre la R21 avait le montant centrale ainsi que la porte conducteur dans l'habitacle (le conducteur n'a rien eu).

Donc pour marbré une 306, c'est ou tu l'as tape mal (donc tjr taper de face) ou alors tu roulais tres tres tres vite vers un carrefour

bon courage
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Par _Attila_ le 25 05 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
A mon avis tu n'as pas de marbre, le capot reculer, c'est peut etre tout simplement les fixations, a mon avis si tu as du mal a ouvrir la porte du coté passager, ben ça risque d'etre marbre, regarde si ton aile touche ta porte.

Si c'est pas le cas, c'est tout ok, et puis perso sur une 306, j'ai fait un choc central dans le flan d'une R21, et ben j'ai juste changer la calandre, par contre la R21 avait le montant centrale ainsi que la porte conducteur dans l'habitacle (le conducteur n'a rien eu).

Donc pour marbré une 306, c'est ou tu l'as tape mal (donc tjr taper de face) ou alors tu roulais tres tres tres vite vers un carrefour

bon courage


Meme en la tappant mal faut y aller pour l'emmeneer au marbre
Me suis fait taper juste derriere la roue avant gauche (bas de caisse tordu...) en faisant un refus de priorite, ca a tape assez fort pour sortir l'airbag lateral + le pretentionneur de ceinture, la voiture a
"vole" lateralement, bah, pas de marbre
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Par overkill le 25 05 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

Et ben VIVE 306, la voiture la plus sure, je l'aime cette voiture
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Par Eden le 25 05 2005 15:33  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Et ben VIVE 306, la voiture la plus sure, je l'aime cette voiture


Mouais,bof

http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=peu306_1997
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Par overkill le 25 05 2005 15:38  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
overkill a écrit:
Et ben VIVE 306, la voiture la plus sure, je l'aime cette voiture


Mouais,bof

http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=peu306_1997


dsl de te reprendre, il faut savoir que sur les versions a partir de 1999, on des renforts plus épais dans les portes sans parler que ce n'est pas les meme air-bag...

Mais bon il faut taper fort pour se prendre a monsieur crachman...

Je ne juge les voitures que par experience des autres et de moi meme, et pour l'instant je n'ai rien a dire contre les 306 car des amis on survécu a des chocs que certaine voiture n'aurai pas tenu. Et pour moi vu les petits choc que j'ai eu, la 306 reste quand meme bien costaux...

Euh je n'ai pas dit que c'etait la meilleur mais je l'aime
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Par Eden le 25 05 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Eden a écrit:
overkill a écrit:
Et ben VIVE 306, la voiture la plus sure, je l'aime cette voiture


Mouais,bof

http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=peu306_1997


dsl de te reprendre, il faut savoir que sur les versions a partir de 1999, on des renforts plus épais dans les portes sans parler que ce n'est pas les meme air-bag...

Mais bon il faut taper fort pour se prendre a monsieur crachman...

Je ne juge les voitures que par experience des autres et de moi meme, et pour l'instant je n'ai rien a dire contre les 306 car des amis on survécu a des chocs que certaine voiture n'aurai pas tenu. Et pour moi vu les petits choc que j'ai eu, la 306 reste quand meme bien costaux...

Euh je n'ai pas dit que c'etait la meilleur mais je l'aime


J'avoue que le crash test est un peu pessimiste.

Avant:


Après,à 40-50 dans un arbre:






Par contre,l'airbag ne s'est pas déclenché
Elle était de Juillet 98
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Par overkill le 25 05 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

Mon dieu, pauvre voiture, le conducteur ça va ????

Bon vu le dégat, même le pare brise n'a rien
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Par Eden le 25 05 2005 16:10  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Mon dieu, pauvre voiture, le conducteur ça va ????

Bon vu le dégat, même le pare brise n'a rien


Ca va bien,l'habitacle n'a pas bougé,les airbag sont pas sortis malgré la vitesse.

Ca a bien résisté.

Dommage,c'était une belle couleur mais maintenant j'ai un meilleur moteur et 3 portes.
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Par NonoTHX le 25 05 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

Je déplace ca n'a rien à faire dans chassis... on parle de tôle froissé
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Par 306berlineXRTD le 25 05 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

moi la mienne a 110 j'ai taper un trottoir elle s'est retrouver sur le toit voir expérience pour les photos et ben pas de marbre
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Par Eden le 25 05 2005 21:35  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
moi la mienne a 110 j'ai taper un trottoir elle s'est retrouver sur le toit voir expérience pour les photos et ben pas de marbre


Je me suis tapé un trottoir à 50,c'était déja violent,triangle explosé mais à 110
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Par 306berlineXRTD le 25 05 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

ouai ben j'ai eu de la chance j'ai taper lateral pas de marbre mais train av/ar a changer + toit, aile ar/av coté conducteur et porte conducteur
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