|
 |
|
salut à tous 306iistes...et autres bien sur
alors comme vous pouvez le voir je compte refaire une peinture complète sur ma voiture et je voudrais savoir si vous en connaissez du coté de lyon des bons carrossiers pas cher déclaré ou au black pourvu ke le travail soi de qualité et pas trop cher . Et me dire les prix si possible et me faire partager vos éxpériences la-dessus
merci davance |
|
|
 |
|
j'en connais un bon a chalon moi |
|
|
 |
|
oui mai c vrai qu'a chalon sa fai une tite trotte de chez moi.. sans indiscrétion il fai combien une peinture compléte? |
|
|
 |
|
hp306 a écrit: | salut à tous 306iistes...et autres bien sur
alors comme vous pouvez le voir je compte refaire une peinture complète sur ma voiture et je voudrais savoir si vous en connaissez du coté de lyon des bons carrossiers pas cher déclaré ou au black pourvu ke le travail soi de qualité et pas trop cher . Et me dire les prix si possible et me faire partager vos éxpériences la-dessus
merci davance |
Contacte moi en mp, je te filerai le tel du type qui repeind les voitures du club. Pour info l'atelier se trouve sur oullins et il y a quelques semaines d'attente. |
|
|
 |
|
mad605 : je crois que je vois de qui tu parles 
Dernière édition par florent01 le 09 05 2005 20:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | mad306 : je crois que je vois de qui tu parles  |
C'est Mad605, mais bon c'est pas grâve.
Comme je l'ai dit à Hp306 en mp, je suis allé voir la personne en question en sortant du travail et il refuse tous les clients car il a tu taf jusqu'à fin septembre. Je suis désolé pour toutes les personnes qui étaient intéressées.
Florent01, il s'agit bien de l'un des membres de l'équipe d'ACE TUNING. |
|
|
 |
|
j'ai changé  |
|
|
 |
|
au fait les gars jai trouvé une super affaire aparemment mai jespére ke sa sent pa l'arnaque et le travail a l'arrache
en effet jai trouvé au black un carrossier chez AD qui me propose 930 euros la peinture compléte aprés négociation car il en voulait 1000 au début. Ce prix comprend tout et il v ameme essayer de m'installer un barillet de coffre des 306 phase 2 (jai une phase 1 pour linstant)
Qu'en pensez-vous? -du prix
- du barillet de coffre,est ce possible de le monter sans changer la serrure?
merci bocou |
|
|
 |
|
Moi par experience je me méfie des carossiers a bas prix, parce que la peinture simple couche, ça m'équeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee
Tien j'ai lui :
http://overk.free.fr/index.php?showtopic=114
Tu vas de la part de Gilles.
Mais par contre aucune idée des prix, car je le connait perso mais il a peint la voiture d'un pot qui est 100% satisfait |
|
|
 |
|
merci c sympa pour l'adresse
mais si jfais la peinture jpense le faire chez le gars (c quand meme AD carrosseire)meme si le prix a l'air suspect faut pas oublier k'il m'avait fixé a mille euros au départet je l'ai bien manoeuvré.
Tte façon jlui ai dit qu'il y avait 3 ou 4 potes a moi ki attendait de voir ma voiture repeinte pour voir le résultat et ensuite faire la leur.Sa mettra plus de pression au carrossier! enfin jespére! |
|
|
 |
|
oky
Par contre si c'est satisfesant, pourrais tu l'indiqués sur mon forum ?
MErci d'avance |
|
|
 |
|
Je vais aller faire réparer ma porte chez le gars de Sainte foy (Contact d'Overkill), je l'ai appellé ce soir et je ferai ca en fin de mois.
J'espère qu'il bosse bien... |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | Je vais aller faire réparer ma porte chez le gars de Sainte foy (Contact d'Overkill), je l'ai appellé ce soir et je ferai ca en fin de mois.
J'espère qu'il bosse bien... |
Tien moi au courant
PArce que je vais faire des modif de ma voiture par lui  |
|
|
 |
|
moi je refait repeindre ma voiture complete pour 1000€ au black fourniture comprise.vous trouvez cela cher? c est dans le 06 |
|
|
 |
|
les bons carrossier.... C un mythe ça a jamais exister...
enfin chez moi  |
|
|
 |