306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

enceintes avant avec sub jbl

Par ketmo79 le 09 01 2007 12:07  R&eacutepondre en citant

Bonjours, j'aurai voulu savoir, actuellement, j'ai dans ma 306 ph 1 a l'avant des pionneer en 13, et dans le coffre un sub jbl (250w rms) avec un ampli magnat (300w rms en bridgé), mais je trouve que les pionneer devant son tres mediocre, jorai voulu savoir ce que je pourrais mettre sachant que 16.5 ne loge pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par barner62 le 09 01 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

ketmo79 a écrit:
Bonjours, j'aurai voulu savoir, actuellement, j'ai dans ma 306 ph 1 a l'avant des pionneer en 13, et dans le coffre un sub jbl (250w rms) avec un ampli magnat (300w rms en bridgé), mais je trouve que les pionneer devant son tres mediocre, jorai voulu savoir ce que je pourrais mettre sachant que 16.5 ne loge pas...

je ne sait pas comment tu fait ton compte?

moi j'ai une phase 1 (1995) et j'ai eu 2 types de panneaux differents (un avec vide poche court et leve vitre manuel et l'autre avec vide poche long et support/cache haut parleur moulé pour vitre electriques) et dans tous les cas j'ai toujours reussi a mettre mes enceintes pioneer en 16.5 en lieu et place de ceux d'origine en carton (qui etaient eux aussi en 16.5)

tu pourrai faire une photo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ketmo79 le 09 01 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

Moi d'origine j'avai du 13, et j'ai un kit eclaté en 17 pour y mettre, mais en fait ce n'est pas en diametre, mais en profondeur que les enceintes ne loge pas...c'est pour ca, et je n'est pas envi de me galerer a faire des support et tout...donc ben je sais pas trop quoi faire!!!
Par barner62 le 09 01 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

en 16.5 il existe des haut parleur dis "slim" c'est marqué sur la boite :)

sinon jsuis curieux de voir les 13 d'origine monté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ketmo79 le 09 01 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

J'avais d'origine des 13 en cartons...Demain je prendrais une photo de mes enceintes pioneer dans mes portes ca t'eclairera surement mieux!!
Pour les enceintes slim, niveau basse, ca doit pas etre ca , tu sais ce que sa vaut niveau qualité ou pas du tout??
Par angel306dt94 le 09 01 2007 19:53  R&eacutepondre en citant

tu peut faire des cales pour que l'enceinte passe en profondeur sinon si tu a pas trop le budget prend du jbl ou oxygen pour un bon rapport qualite/prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Yvann le 09 01 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

du 13 à l'avant !!!
moi j'ai mis du sony Xplod 16,5 160w en slim et le son est tres correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ketmo79 le 10 01 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

Voila une photos de mes emplacement d'enceintes...comment faire loger du 16.5 en profonddeur la dedans...

http://img401.imageshack.us/my.php?image=photos0093va0.jpg
Par le rider fou le 10 01 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

passe me voir demain on regarde je suis sur qu'on va trouver ca vite fai,au pire viens avec les HPs et je te fais une cale dans le weekend,j'ai que ca a faire
Par barner62 le 10 01 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

ben ecoute moi j'ai les memes emplacement que toi et mes HP sont en 16.5 (mais des slim de pioneer)
Par DURET le 11 01 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

ben moi aussi, javais du 13 en carton aussi, il a fallu que je débranche car des que je met une musique, ca fait que je gréssillé .
Par foxtena le 11 01 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

Salut
Je fabrique des cales pour HP 16.5 en medium 19mm.
Je les vends 20 € les 2 + port 5 € : 25 € port compris

C'est comme ça que j'ai pu mettre des 16.5 à l'avant de ma 306 phase 1.
Par ketmo79 le 22 01 2007 11:19  R&eacutepondre en citant

salut foxtena

J'ai envie de m'y mettre pour mes HP avant, tu n'aurais pas de photos de tes calles, tu n'aurais pas fait un topic sur les poses de celle-ci, pour voir ce que ca donne??????

J'attends ta reponse....MERCI!!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés