.:
Mes Messages
:.
[PROBLEME]Mauvais fonctionnement Ventilation sur 306 de 1993
Electricité - Electronique
Par s16LMpoowwa le 06 05 2005 20:13
Salut à tous
J'ai ma ventilation qui tourne mais quasiment pas d'air qui sort sur les aérations du milieu je crois y a que celle du bas qui marche
les clapets ont pourtant l'air de s'ouvrir on les entends.
Allez si c'éest déja arriver à qqu'un ou si qq'un sait d'ou sa vient.
j'attends vos réponses
Merci d'avance
Par olive34 le 06 05 2005 20:36
Tes conduites ne serait elles pas bouchées?
T'as essayé de démonter les tuyaux?
Par s16LMpoowwa le 11 05 2005 21:33
Je sais pas si elles sont bouchées je pense pas
Je vois pas ce qui pourrai bouchés les canlisations de ventilation
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?
Merci quand méme
Par s16LMpoowwa le 04 06 2005 21:30
Personne a eu le méme problème ?
Par olive34 le 05 06 2005 2:12
Essai de regarder par la :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=898&postdays=0&postorder=asc&start=20
Par casimfred le 05 06 2005 10:28
il me semble que ta une separation des conduits des aérateurs centraux sous le volant derriere la trappe a fusible. Regarde si s'est bien mit
Par s16LMpoowwa le 07 06 2005 20:25
Toujours ce problème de ventil
J'ai regardé les conduits de ventilation derrière la boite à fusible et sous la boite à gant de dessus elles sont toutes les 2 en place.
Le problème est que lorsque je mets la ventilation quelle que soit la vitesse ça ne ventile pas au milieu et sur les cotés .
On dirai que ça ne sort que en bas à gauche sous la boite à gant la ou il y a le groupe de ventilation avec l'hélice.
Si vous voyez ce que c'est ?
peut étre les clapets qui ne s'ouvrent pas permettant la ventilation sur les bouches passagers pourtant j'ai l'impression de les entendre s'ouvrir et se fermer lorsque je les actionne
Par olive34 le 07 06 2005 20:32
s16LMpoowwa a écrit:
Toujours ce problème de ventil
J'ai regardé les conduits de ventilation derrière la boite à fusible et sous la boite à gant de dessus elles sont toutes les 2 en place.
Le problème est que lorsque je mets la ventilation quelle que soit la vitesse ça ne ventile pas au milieu et sur les cotés .
On dirai que ça ne sort que en bas à gauche sous la boite à gant la ou il y a le groupe de ventilation avec l'hélice.
Si vous voyez ce que c'est ?
peut étre les clapets qui ne s'ouvrent pas permettant la ventilation sur les bouches passagers pourtant j'ai l'impression de les entendre s'ouvrir et se fermer lorsque je les actionne
Faut voir si c pas ton cable qui est sectionné entre le bouton et le clapet d'ouverture
Par casimfred le 07 06 2005 23:56
ta prise d'alimentation du ventilo est pas a l'envers ? ou personne a démonter le ventilo ? Car une fois j'ai fais sa et j'ai remi un fil a l'envers et le ventilo tournait a l'envers et ya pas du tout d'air qui sortait
Par s16LMpoowwa le 11 06 2005 21:10
Et la palme du meilleur diagnostic et décerné à :
Casimfred
Félicitations !!
C'était bien le branchement élec qui était à l'envers
Je sais pas ce que ce branleur d'ancien proprio avait bricoler mais ila inversé les 2 cosses cette abruti
Je suis content parceque j'ai pas de clim en plus alors sans ventil j'était parti pour un été à crever de chaud dans la caisse
Merci de votre aide à tous
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés