306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

PROBLEME console centrale phase 2

Par teddy-smith le 05 05 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour
Jai une phase 1 moi et j'aimerai changer ma console centrale avec celle d'un phase 2 alors deja est-ce possible ??
enssuite moi sur ma consol jai les 4 bouttons poussoirs ( warning degivrage , anti brouillard avant et celui de l arriere)
Mais jai encore pas vu de console centrale de phase 2 de cuoleur grise avec ces 4 boutton
D'habitude ils ont juste les warning le degivrage et l'allume cigare
donc si je change ou je vais mettre mes 2 boutton d'anti brouillard ??
Et est-ce que qq'un connait le prix en casse d'une console de phase 2 ??
Merci bcp pour vos reponses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 05 05 2005 15:11  R&eacutepondre en citant

Utilise la fonction rechercher, pour repondre brievement tu dois acheter la façade ( environ 35€ à la casse ) et de quoi déporter les boutons d'AB ( 10€ ), la trappe de deportation viendra se placer à gauche du volant la ou tu as une petite trappe.
Voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 05 05 2005 16:51  R&eacutepondre en citant

sinon tu repeint ta console de la meme couleur que celle des phase 2
c'est moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par teddy-smith le 08 05 2005 18:37  R&eacutepondre en citant

j'ai ai penser de la repeindre mais j'aime bien les console ph2 car il y a un petit deport exterieur du plastique pour l'horloge et ca fait moin tirste je trouve voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés