306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Comment remplacer la poignee de frein a main ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Boum Boum le 06 05 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde !!!

Alors voila je voulais savoir comment retirer la poignee de frein a main car je vais la remplacer par une poignee momo.

J'ai evidemment essayer de tirer dessu impossible et j ai essayer des fois qu il y est des quart de tours a faire de le tourner mais rien a faire alors il doit y avoir une astuce masi je la connais pas .

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Fox le 06 05 2005 19:37  R&eacutepondre en citant

Non ya pas d'astuce, faut tirer comme un malade, il faut tourner un peu en faisant des demi cercle.
Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boum Boum le 06 05 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

C dure pour pas dire impossible personne a une astuce parce que la je pense que je vais le decouper masi j aimerais eviter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par l'artiste le 06 05 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

tu veut la changer?
moi je n'avais pas trouvé de poigné standar adaptable
enfin si du momo à 80€ la poignée

pour la démonter j'avais tiré dessus
peut etre que sur certaine version il y a une vis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 06 05 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

nan nan ya de vis je croi, perso j'avais passet un tournevis assez fin, du coté droit ou gauche tout en tirant et c'est venu presque tout seul...
Par olive34 le 06 05 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

Alors attention sur phase 2 c différent de la phase 1 il me semble!

Pour enlever le frein a main il te faut prendre un petit tournevis plat et enlever le petit bouton du frein a main et seulement ensuite tu pourra enlever la poignée en tirant dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Boum Boum le 06 05 2005 20:44  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour les renseignemant

Eh effectivement j ai craquer sur une poigne MOMO a 80€ qui iras super bien avec mon pommeau MOMO et mes pedales Alu MOMO hihihhii

http://www.power-tuning.fr/c231069p16497817.1.html

Dernière édition par Boum Boum le 06 05 2005 20:51; édité 1 fois
Par olive34 le 06 05 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Ok merci pour les renseignemant

Eh effectivement j ai craquer sur une poigne MOMO a 80€ qui iras super bien avec mon pommeau MOMO et mes pedales Alu MOMO hihihhii

C'est la poignée Momo en alu avec le gros soufflet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Boum Boum le 06 05 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

j ai editer c est celle la

Par olive34 le 06 05 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:

J'adore!
Par Boum Boum le 06 05 2005 20:54  R&eacutepondre en citant

la seule chose c que je vais l acheter demain chez eldorauto mais il le vende sans soufflet donc il va falloir que je trouve un bon soufflet pour mettre avec !!
Par casimfred le 06 05 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

Non non le bouton chromé n'empeche pas de l'enlever...... Spas lui qui bloque tout ^^
Que se soit une phase 1 ou 2, on le retire de la meme maniere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 06 05 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Non non le bouton chromé n'empeche pas de l'enlever...... Spas lui qui bloque tout ^^
Que se soit une phase 1 ou 2, on le retire de la meme maniere

Seulement sur phase 1 le bouton ne s'enleve pas alors ke sur phase 2 oui (enfin moi g pas réussi a l'enlever sur ma phase 1 )
Par Fox le 06 05 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

Je te rassure je n'ai pas reussi à le retirer non plus.
Par Invité le 06 05 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

bah jai reussi a l'enlever le bouton moi
Par Fox le 06 05 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

Death Messie a écrit:
bah jai reussi a l'enlever le bouton moi

Vas-y fais le malin !!!!
Par Invité le 06 05 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

Par Boum Boum le 06 05 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

moi je lutte grave sa va pas se passer comme sa un coup de scie circulaire et hopr !!!
Par rémi le 06 05 2005 22:56  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:

jacky power !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 07 05 2005 4:41  R&eacutepondre en citant

rémi a écrit:

jacky power !

Objectivitée powaaaaa

il est vrai que la "merdasse" d'origine est tellement belle et classe

je préfère 100 fois ça :

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés