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même principe que les BMC, filtre conique inversé avec cone d'accélération à l'intérieur
photo du proto
à vendre 180 euros, possibilité de tarif de groupe: posé votre option dans ce topic
NSB125: 120€
NSB160: 180€
NSB200: 220€
kit d'adaptation + gaine : 25€
lien : http://www.nsb.fr.st/
mail : nosboost91@hotmail.com
D'autres tailles également dispo
la NSB 160 doit bien aller pour les 1.8 et 2.0
pour les 1.6 et hdi, la nsb125 suffit
voila voila
Beau bruit et gain en perfs (léger, ne révez pas gagner 25 cv avec quand même )
Dernière édition par nicopug le 06 05 2005 14:38; édité 1 fois |
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lequel irais pour une 306 1.6 l cab ??  |
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castor a écrit: | lequel irais pour une 306 1.6 l cab ??  |
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nicopug a écrit: |
la NSB 160 doit bien aller pour les 1.8 et 2.0
pour les 1.6 et hdi, la nsb125 suffit
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Il y a aucune modif a faire pour les moteur TU 1.6 avec reniflar etc... ? |
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Matmac0013 a écrit: | Il y a aucune modif a faire pour les moteur TU 1.6 avec reniflar etc... ? |
moi j'ai une 1.6.c'est la sonde qui va sur la boite a air d'origine qui fait ch...
je l'avais démontée la sonde et je l'ai introduit dans la gaine qui part de la boite carbone.c'etait pa super esthétique mais ca tenait.et pis aussi faut juste un reniflard pour la petite durite d'huile |
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Je suis en contact avec nosboost, pour une 125 mais j'attends les sous.
J'attends, si il y a une réduction pour une commande groupée . |
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Moi je veux bien en commander un, si y a les fixations du reniflar sur le flexible |
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Bonjour, je viens aider nicopug dans toutes ces questions.
La boîte est vendue sans gaine.
Cela dit je veux bien étudié votre problème, je suis étudiant en microtechniques, je travaille sur tour et fraiseuse numérique, je peux fabriquer une fixation de reniflard en aluminium et l'inserer dans une durite sur mesure en carbone, ça pourrait être une idée sympa, mais à étudier.
Pour les tarifs, la 160 est passée à 170€ et en tarif de groupe à partir de 3 se sera 160€ et + de 5 se sera 150€ (ça descend pas + après!) |
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intéréssé mais pour + tard...
pour l'instant : les sous-sous s'envolent trop vite  |
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allé allé, on se motive  |
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nicopug a écrit: | allé allé, on se motive  |
t'aurais dû signer : "nico... qui touche un pourcentage..."  |
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Même pas
Mais je trouve que c'est une bonne alternative au BMC au rapport prix/perf
Alors je voudrais en faire profiter un max de 306istes  |
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nicopug a écrit: | Même pas
Mais je trouve que c'est une bonne alternative au BMC au rapport prix/perf
Alors je voudrais en faire profiter un max de 306istes  |
belle action mon petit  |
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photo sur un TU 1.4  |
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sur un XU10te (tct)
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NSB125 sur une 206 S16
puis :
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et aprés...
Une NSB200 dans cette même 206 S16
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Matmac0013 a écrit: | Il y a aucune modif a faire pour les moteur TU 1.6 avec reniflar etc... ? |
ouaip, faut mettre un filtre reniflard
quand au tuyaux du 1.6, il suffit d'avoir un petit manchon dans lequel on perce les trous nécessaires
voila comme exemple
là , on à pas racheté de NSB, on a pris cette bébé admission pour remplacer son vieu kad en attendant que le moteur soit changé  |
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Tu as trouvé où le manchon pour mettre le reniflard? |
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chez notre revendeur habituel
tu peut en trouver impeut partout d ailleur
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