306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TRUCS ET ASTUCES] Amortos arrière à changer ou pas ?

Par JP le 01 05 2005 16:03  R&eacutepondre en citant

Comment peut-on voir ou tester si des amortos arrières sont à changer ?

A l'avant on voit quand ils fuient mais à l'arrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 01 05 2005 16:07  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:

tu roule a 5 km/h et serre le frein a main, si tu tappe en buté ca serai tres uzé, tu te gare dans une pente, l'avant vers le bas et serre le frein a main lache la pedale de frein, l'ar va s'affaiser, si ca s'enfonce jka la buté c'est a changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 01 05 2005 16:16  R&eacutepondre en citant

Et tu le sens comment que tu touches la butée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 01 05 2005 16:19  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Et tu le sens comment que tu touches la butée ?

ca tappe, avant mes ex-ex amortos je le sentai bien fort, le cul s'enfonce et d'un coup tu le sent grave, mais essaie de te garrer dans uen pente, tu descend de la voiture et appui sur l'air ar, tu verra si tu es en butée, ou pas trop loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 09 05 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:

-> Tu le vois à ton usure de pneu arrière, si chaque pavé qui compose ton pneu est usé dans un sens différent, c'est que tes amortos sont cuits.
Je vais devoir changer les miens, ils ont bientôt 240 000
Je pense que je vais prendre ceux de S16 d'origine, vu que je suis à 30 000 km/an, je ne peux pas me permettre d'être aussi dur qu'un sac de noix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 09 05 2005 22:15  R&eacutepondre en citant

Moi ils avaient 150000, mais avec le caisson dans le coffre elle paraissait surbaissée... mais de là à toucher les butées en pente, y'avait un peu de marge!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés